Sujet: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 13:42
bonjour a tous. je m'appelle Jean. j'ai commencer a faire des maquettes a l'age de 8 ans. bien sur en plastique. j'ai fait pas mal de modèles( bateaux ,avions ,chars, mais je n'ai plus grand chose car ma mère me les cassées quand elle faisais le ménage.loll reste un char Allemand.si je peux je vous envoie une photo.je suis a la retraite maintenant et je me suis dit comme j'ai le temps et un peu d'argent,pourquoi ne pas faire une maquette en bois? et bien sur j'ai acheté la maquette l'Hermione de disarmodel .je veux prendre mon temps car ça à l'air assez complexe. voila j'espère que ma présentation vous à plus. bonne continuation a tous.
JJM † Maître principal
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 14:19
Bonjour Jeach.
Oui, bonne présentation, aucun problème, bienvenue à bord. Tu n'a pas choisi le plus simple pour commencer l' aventure maquette -bois. Mais SURTOUT, il est urgent d’avancer lentement. Prendre son temps , réfléchir et ne pas hésiter à poser des questions. Bon courage, nous sommes la pour aider et partager.
Amitiés Jean-Jacques
jeach1 aime ce message
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 15:17
Bonjour Jean
Bienvenue sur La Royale
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
jeach1 aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 16:20
Hi Jean :
Merci pour ton inscription et ta présentation à notre forum.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
jeach1 aime ce message
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 16:52
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
jeach1 aime ce message
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 17:23
Bonjour Jean
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 17:40
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 17:59
Bonjour Jean Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
_________________ Amicalement, Pierre
jeach1 aime ce message
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Dim 26 Sep 2021, 18:57
Bonjour Jean,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
jeach1 aime ce message
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Lun 27 Sep 2021, 17:23
Bonjour Jean et bienvenue à bord de la Royale +1 avec Jean-Jacques mais je te souhaites au moins autant de plaisir que tu auras de prises de tête...
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Lun 27 Sep 2021, 19:58
bonjour jeach1 soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de jeach1 Mar 28 Sep 2021, 14:05
Bonjour Jean je te souhaite la parmi nous
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de jeach1
Présentation de jeach1
Page 1 sur 1