albada Nouvel Embarqué
| Sujet: [Recherche] Plan du Pourquoi Pas? 1908 du Cdt Charcot Lun 20 Sep 2021 - 19:10 | |
| Je cherche les plans du Pourquoi Pas? de Charcot pour en construire la maquette. | |
|
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Pourquoi Pas? 1908 du Cdt Charcot Lun 20 Sep 2021 - 19:32 | |
| Hi Alain. Je construis actuellement ce superbe navire (voir les liens ci-dessous en signature) et je ne peux que confirmer que c'est un bon choix ! Vu leur format (> A0), il est difficile de te transmettre par scan ou copie papier les plans de Billing Boats ; idem pour celui de l'AAMM (format encore plus grand). Je t'engage à les acquérir via la monographie de l'AAMM accessible ci-après qui contient, outre le plan (complet et assez juste au 1/75°), un historique du navire et une notice complète avec nomenclature et descriptif pour le construire : https://boutique.aamm.fr/plan-pourquoi-pas _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|