| [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barthe35 Nouvel Embarqué
| |
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Jeu 16 Sep 2021, 09:00 | |
| | |
|
| |
barthe35 Nouvel Embarqué
| Sujet: [Recherche] Plan du Jean Bart Ven 30 Juin 2023, 15:08 | |
| Bonjour, les amis. Si ce message n'est pas à sa place dans le Forum, toutes mes excuses. Je suis président d'un club de modélistes (avion, bateau et buggy). Je suis plus avion pour ma part. J'ai deux nouvelles personnes adhérentes au club qui recherchent les plans du Jean Bart 1940 et du remorqueur Abeille Flandre. Les amis auriez-vous cela dans vos archives, ou donnez-moi une adresse où je pourrais me les procurer. Je suis aussi près d'acheter auprès de vous des photos copie complète et propre. Merci à vous tous. | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Sam 01 Juil 2023, 08:52 | |
| Bonjour, Effectivement, le sujet n'était pas à la bonne place, je le déplace donc, mais merci de prendre le temps de lire les différents sujets sur le forum avant de poster un nouveau sujet... | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Sam 01 Juil 2023, 09:07 | |
| Hello Barthélémy. Le sujet est aussi fusionné avec ton précédent sur la même petite annonce. Merci de relancer ta demande via le sujet initial et non par un nouveau sujet. Bonne chance dans ta recherche. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Sam 01 Juil 2023, 17:19 | |
| Bien le bonjour je pense qu'il faut voir du coté de l'Association des Amis du Musée de la Marine ; il me semble qu'il fait parti des monographies _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Sam 01 Juil 2023, 17:24 | |
| https://boutique.aamm.fr/plan-cuirasse-jean-bart Et il y a un remorqueur aussi https://boutique.aamm.fr/plan-remorqueur-jean-bart | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Dim 02 Juil 2023, 10:57 | |
| MP envoyé. _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart Mer 05 Juil 2023, 12:41 | |
| Salut Barthe, as tu reçu mon message ??? Je n'ai aucune nouvelle de ta part ! _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart | |
| |
|
| |
| [Recherche] Plan du cuirassé Jean Bart | |
|