La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser des kits BlueJacket ? Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que penser des kits BlueJacket ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gauriaud C
Matelot
Matelot



Localisation : NIEUL SUR MER
Navire préféré : Les cargos

Que penser des kits BlueJacket ? Empty
MessageSujet: Que penser des kits BlueJacket ?   Que penser des kits BlueJacket ? EmptyDim 12 Sep 2021, 11:09

Bonjour à tous
Quel qu'un pourrait m'en dire plus sur une marque que je ne connais pas (BlueJacket) j'ai trouvé dans cette marque des bateaux intéressant mais je sais pas quoi penser de cette marque ??
Ci vous pouvez m'aidez merci merci
Amicalement Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Que penser des kits BlueJacket ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits BlueJacket ?   Que penser des kits BlueJacket ? EmptyDim 12 Sep 2021, 22:21

Salut Christophe.
Je pense que tu parles de ce site ICI !, auquel cas, désolé, je ne connaissais pas non plus mais ça m'a l'air sympa. Merci du partage.
On en saura plus bientôt, j'espère.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yves31 le Lun 13 Sep 2021, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauriaud C
Matelot
Matelot



Localisation : NIEUL SUR MER
Navire préféré : Les cargos

Que penser des kits BlueJacket ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits BlueJacket ?   Que penser des kits BlueJacket ? EmptyLun 13 Sep 2021, 10:32

Yves31 a écrit:
Salut Christophe.
Je pense que tu parles de ce site ICI !, auquel cas, désolé, je ne connaissais pas non plus mais ça m'a l'air sympa. Merci du partage.
On en saura plus bientôt, j'espère.
Salut Yves
On parle du même site mais j'ai vu les modèles en france et quasiment au même prix (Un peu chère à mon goût 🤪😛) mais je dois avouer qu'ils ont des kits sympa par contre la qualité et les pièces d'accastillages c'est la ou je me pose des questions.
Encore merci de ton message je te tiendrai au courant
Bien à toi
Amicalement Christophe

Chantier en cours (l'America Billings boat)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Que penser des kits BlueJacket ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits BlueJacket ?   Que penser des kits BlueJacket ? EmptyLun 13 Sep 2021, 17:13

Ha! Blue Jacket sourire
Fait plusieurs modèles de cette marque dont 3 postes ici et au fil des ans procuré beaucoup de pièces de ce manufacturier. 
Et j’ai eu la chance de visité leur magasin et leur atelier il y a 5ans un véritable musé vraiment super comme visite
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ET J’ai dans ma réserve pour projet future une 4em maquette le Seguin qui me semble très bien bon maintenant. Les 3 kits mentionné +haut ne sont pas des kits extraordinaires ils sont vraiment de base et si on cherche un chalenge bien.... 
Certain de leur modèle sont vraiment superbe j’en ai vue de proche et ils sont vraiment beau et demande du talent pour qu’il sorte bien. 
Maintenant leur service moi je le trouve impeccable jamais eu quoi que ce soit à dire comme c’est une affaire familiale 4em génération ils ont a cœur de bien servir leur clients
 
Conclusion si ont cherche des modèles de haute technologie B.J. n’est pas la place par contre ils ont de belles maquettes qui me titille encore et je n’hésiterais pas en acheter si l’occasion (manque d’espace ici et 7 autre navires à faire) se présente
Very Happy Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des kits BlueJacket ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des kits BlueJacket ?   Que penser des kits BlueJacket ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des kits BlueJacket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Revues Autres Marques-
Sauter vers: