Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Dim 16 Jan 2022, 16:30
Merci les amis...
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
PLEF Major
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Lun 17 Jan 2022, 09:01
Bonjour Jean-Luc.
Pour une fois je ne dis rien, j'admire en silence. A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Lun 17 Jan 2022, 16:33
Merci Patrick...
et à chaque fois je me dis, "n'oublie pas les feux..."
Bonne fin de journée.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
Pelikan Aspirant
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Mar 18 Jan 2022, 11:29
C'est superbe,mème si je suis bien incapable d'en faire autant... En plus la P.E illumine toujouts très bien une maquette mais je ne me vois pas entrain de plier et coller.... En tous cas pour toi c'est BRAVO
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Ven 21 Jan 2022, 15:16
Merci Pierre
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Ven 21 Jan 2022, 15:22
Bien le bonjour
de bien belles pièces
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Sam 22 Jan 2022, 17:03
Merci Bromure.
Suite du chantier avec la préparation de out ce qui est nécessaire pour la drome. Y'a du monde... Ca devrait le faire.
Bonne soirée les copains.
PLEF Major
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Sam 22 Jan 2022, 17:10
Bonjour Jean-Luc.
Ça suit son cours normal, après les grues des embarcations, les embarcations elles mêmes, logique et cela à l'air bien parti. Bonne suite. A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Marin13 Aspirant
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Sam 22 Jan 2022, 17:13
Bonsoir Plef
Beau chantier félicitations
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Sam 22 Jan 2022, 17:16
Michel, je suis flatté, même très très flatté que tu m'attribue la réalisation de cette merveille en devenir mais malheureusement ...
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Dim 13 Fév 2022, 16:20
Merci Cédric...
J'ai continué un peu avec la mise en forme des rambardes et escaliers du château avant.
En attente de peinture...
Allez, je vais profiter un peu du soleil avant qu'il ne se couche.
Bonne soirée les copains.
Barnouic aime ce message
tugBoat Second Maître
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Dim 13 Fév 2022, 16:34
Bonsoir Jean-Luc
C'est superbe comme d'habitude. Vu comme je galère avec quelques pièces de PE même pas petites, je suis épaté par ton montage et ses pièces minuscules.
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Dim 13 Fév 2022, 20:15
Merci TugBoat,
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca Dim 13 Fév 2022, 20:18
tugBoat a écrit:
Bonsoir Jean-Luc
C'est superbe comme d'habitude. Vu comme je galère avec quelques pièces de PE même pas petites, je suis épaté par ton montage et ses pièces minuscules.