Sujet: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Ven 03 Sep 2021, 15:34
Bonjour à tous,
J'ai terminé tant bien que mal le "Titaka" plutôt en mode bourrin... Le but étant de passer à autre chose, suite aux évènements de cet été, le cœur n'y était plus. Je vous poste quand même quelques photos, vu qu'il est fini. et que vous étiez quand même quelques uns à suivre ce montage.
Voilà les amis, Merci encore de votre suivi et de votre indulgence pour la finition "rapide" de ce montage. Bon week-end à vous.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
Dernière édition par Gianluca le Ven 03 Sep 2021, 17:16, édité 1 fois
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Ven 03 Sep 2021, 16:18
Coucou mon tit J Luc il est superbe ton titaka en plus tu lui as fait une jolie patine et des tits navions sur le pont j'adore A bientôt pour un nouveau montage avion/bateau ? Moi toujours sur mon gros mimi bleu A bientôt mon Ami
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Ven 03 Sep 2021, 17:14
Merci mon Lionel.
il aurait pu être un peu plus poussé en finition, mais bon, je n'avais plus trop le cœur à ça. Pour la suite je ne sais pas encore. J'hésite en un 'tit n'avion et le Strasbourg avec le Kit PE de Big Blue Boy. C'est un peu différent.
On va voir.
Bon week-end...
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Ven 03 Sep 2021, 17:44
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Sam 04 Sep 2021, 10:30
Merci à vous les Amis.
Stéphane POTTIER Second Maître
Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Sam 04 Sep 2021, 11:38
Même commentaire que les autres sur la qualité du "mode bourrin" dont beaucoup se satisferaient (moi le premier), et c'est courageux d'avoir quand même fini un modèle qui restera associé à un très mauvais souvenir...
Vite au suivant pour tourner la page... et nous régaler à nouveau !
Salut mon tit J Luc bon ben j'attend l'ouverture de boite avec gourmandise bonne soirée mon Ami
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Mar 07 Sep 2021, 09:10
Pour un montage "à l'arrache" il est quand même bien violent ton Akagi Bon après on sait que c'est toi, donc on se doute que ça va être une tuerie
Merci pour les photos, même si je suis pas client des porte-avions, ton montage est superbe !
dewoitine Aspirant
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Mer 08 Sep 2021, 21:52
Salut Jean-Luc
Une merveille de plus dans ta vitrine, il est à point avec une patine réaliste et bien dosée et c'est monté fin Bref! C'est super bien réalisé Ces derniers temps n'ont pas été faciles pour toi et c'était courageux de continuer ce montage
Amitiés
Michel
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Jeu 09 Sep 2021, 07:37
Superbe cet Akagi !
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Jeu 09 Sep 2021, 11:08
Super travail ! Une belle pièce pour ta collection!
_________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Mer 22 Sep 2021, 09:00
Merci Inoue.
Je reconnais que cela va être compliqué de ne pas associer les deux...
Bonne journée.
PLEF Major
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
Sujet: Re: Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca Mer 29 Sep 2021, 09:29
Bonjour Jean-Luc.
Belle réalisation, mais bien sûr en partie inachevée au niveau de la patine du pont, mais compte tenu des circonstances, c'est bien de l'avoir terminée, sans doute que beaucoup d'entre nous n'auraient pas eu la volonté ou la courage de la finir. La patine de la coque est bien restituée. Encore bravo pour cette maquette. A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Terminé - Akagi (Hasegawa 1/700°) de Gianluca
Page 1 sur 1