| Présentation de Reace | |
|
+9WAG07100 ch'guss Marin13 miel sarthois Yoann gui hibikitokay Yves31 Reace 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Reace Matelot

| Sujet: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 18:43 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est Reace, je vis en Ille-et-Vilaine et j'ai actuellement 22 ans. J'ai découvert le modélisme naval quand j'étais au collège où j'ai fait ma première réalisation (pas très glorieuse mais bon à 12 ans ...  ). J'ai continué avec la réalisation d'un drakkar viking que j'ai abandonné. Jusqu'à il y a peu, je n'ai plus fait de modélisme mais le confinement est arrivé ! J'ai donc repris la construction de mon drakkar qui est maintenant terminé après un passage de 8 ans au placard. Sauf que depuis ce moment je me suis passionné pour la marine du 16 au 18ème siècle, j'ai donc entrepris la construction d'un sovereign of the seas remasterisé à partir d'un plan de chez Amati. Voila où j'en suis actuellement  . J'ai donc rejoint la royale pour glaner des infos et des astuces à droite et à gauche et pourquoi pas donner quelques conseils même si je suis certain de ne pas être la plus compétent sur cette plateforme. Sur ce, à très vite ! Reace | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 18:52 | |
| Hi Reace :  Merci pour ton inscription à notre forum et ta présentation bien sympathique. En te souhaitant une bonne nav dans l'attente d'apprécier tes oeuvres dans les domaines adéquats du menu général. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mar 03 Aoû 2021, 19:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Reace Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 19:02 | |
| Merci beaucoup  je verrai si je poste des photos un de ces 4. | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 19:07 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Yoann gui Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 19:13 | |
| Bienvenue C'est violent le passage d'un drakkar à un sovereign Le bouquin de MC kay sur le sots est très bien | |
|
 | |
Reace Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 19:20 | |
| merci à tous, c'est violent mais avec de la documentation et de la réflexion ca va tout seul  Oui le bouquin à l'air très sympa mais pas donné alors je laisse de côté pour le moment. Et puis j'ai modifié la proue et la poupe alors il n'a plus grand chose d'un sovereign  | |
|
 | |
sarthois Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 19:50 | |
| _________________  merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 20:09 | |
| _________________  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Reace Mar 03 Aoû 2021, 20:58 | |
| Bonsoir Reace
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Mer 04 Aoû 2021, 13:24 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Mer 04 Aoû 2021, 13:53 | |
| Bonjour Reace  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Mer 04 Aoû 2021, 14:18 | |
| Salut Reace, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Papyraphy Quartier-maître de première classe

Localisation : 61 par obligation, 67 de naissance Navire préféré : Runabout, Galion, péniche ....
 | |
 | |
Reace Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Reace Mer 04 Aoû 2021, 20:19 | |
| Merci a tous  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Reace Jeu 05 Aoû 2021, 08:11 | |
| Bonjour Reace, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |