La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondebut de l'ecole...snif Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debut de l'ecole...snif

Aller en bas 
+4
Akula
Flash
Yuth
pécheur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:51

Et voila mercredi l'ecole recommence domage que je n'ai pas connut ce forum avant mais 1 demi moi ici c'est genial merci a tous ce qui m'ont aidés je penserai a vous pour mes futur bateaux j'ai j'usqu'a mardi apremidi pour rester et apres je n'aurais peutetre plus le temps de venir mais je compte revenir quand meme un jour merci et a bientot je l'espere.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:17

tangkart a écrit:
Et voila mercredi l'ecole recommence domage que je n'ai pas connut ce forum avant mais 1 demi moi ici c'est genial merci a tous ce qui m'ont aidés je penserai a vous pour mes futur bateaux j'ai j'usqu'a mardi apremidi pour rester et apres je n'aurais peutetre plus le temps de venir mais je compte revenir quand meme un jour merci et a bientot je l'espere.Sad

tu sais, on ne demande aucune présence régulière et il n'y a pas d'obligations, tu es toujours le bienvenu donc passe nous faire un petit coucou et nous donner des news.

et surtout des photos de tes futurs navires Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
debut de l'ecole...snif Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:30

Et puis dans 7 semaines , ce sont les vacances de la Toussaint drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:34

Le Canard a écrit:
Et puis dans 7 semaines , ce sont les vacances de la Toussaint drunken

On va les avoir avant les vacances cette année Very Happy

_________________
debut de l'ecole...snif Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:19

Cette année, tu a pris quoi, Flash, comme trousse à crayons? Dora l'exploratrice ou Sylvestre et Titi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:09

En troisieme y'a plus spider-man les gars désolé mais revoyer vos trousses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:15

tangkart a écrit:
En troisieme y'a plus spider-man les gars désolé mais revoyer vos trousses Laughing

comment ca y a plus de spider-man ???????

pfffffff tout se perd...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
debut de l'ecole...snif Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:17

14ans....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:21

Andy a écrit:
Cette année, tu a pris quoi, Flash, comme trousse à crayons? Dora l'exploratrice ou Sylvestre et Titi? Very Happy

Non j'ai pris le modele Terminator cette année, pour faire comprendre aux profs ce que je vait leurs faire subir lol!

_________________
debut de l'ecole...snif Police10
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:37

Tangkart a pris la trousse et le cartable Popeye à priori... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptySam 29 Aoû 2009, 00:00

Mike et moi, qui continuons des études en auditeurs libres, avons choisi les trousses Alzheimer et Parkinson. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptySam 29 Aoû 2009, 09:46

L'ancien a écrit:
Andy a écrit:
Mike et moi, qui continuons des études en auditeurs libres, avons choisi les trousses Alzheimer et Parkinson. lol!

Bien dit l'ami ! Eh oui !

Oui et en option , vous avez pris théâtre debut de l'ecole...snif Muppets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptySam 29 Aoû 2009, 10:01

Ah! Pour une fois, je suis bien en photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptySam 29 Aoû 2009, 21:54

Bonsoir
Je me marre.... Laughing Laughing Laughing Wink
Ou sont nos 14 ans ...je me souviens encore de mon premier patron style négriers qui tout juste s'il nous regardait pas les dents ...affraid avec ses culottes de cheval et sa petite badine, qui souffrait pas que l'on siffle en travaillant et avec l'inderdiction de s'assoir même si le travail avançait pareil...Rolling Eyes
45/50 h par semaine pour finir de lui laver sa bagnole (une DS les premiéres ) le samedi aprés midi...grrrrrrrrrrrrrrrrr !
Pardon si je m'égare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptySam 29 Aoû 2009, 22:11

Au bahut, ou bien sûr, nous venions en costume, nous avions le choix entre chemise blanche ou bleu ciel. Et pas question d'avoir la cravatte Bugs Bunny, on reprenait illico le métro pour aller se changer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:43

Akula a écrit:
Tangkart a pris la trousse et le cartable Popeye à priori... lol!

bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:53

Si je pourrait venir mais s'il n'y a pas trop de lecon mais sinon les mercredi apremidi je vien mais pas le week-end car je fait du sport en plus des maquettes et le soir j'essayerait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 14:05

premiere journée: sa vas etre dure de pouvoir venir vous voir tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 14:30

ben bosses bien à l'école et ne pense aux maquettes que le soir Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
debut de l'ecole...snif Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 15:32

Flash, il était déjà là à midi moins dix, il a juste dû passer au bahut pour dire bonjour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 16:22

Andy a écrit:
Flash, il était déjà là à midi moins dix, il a juste dû passer au bahut pour dire bonjour. lol!

Perdu lol! Moi c'est demain a 14h Very Happy

_________________
debut de l'ecole...snif Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 16:23

la chance
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 16:37

moi j'aimais bien la rentrée...




comment ca je suis un alien ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
debut de l'ecole...snif Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pécheur
Major
Major




debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 16:48

on fait rien le jour (la semaine meme) de la rentrer mais les autres jours on travaille de trop
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif EmptyMer 02 Sep 2009, 17:00

tangkart a écrit:
on fait rien le jour (la semaine meme) de la rentrer mais les autres jours on travaille de trop

de trop ???

si tu voyais les programmes d'il y a 20 ans (les miens)
ou même ceux d'avant...

perso je ne pense pas que vous en ayez trop...
par contre les méthodes...

mais c'est un débat trop sensible pour qu'on en parle ici...

fermez le ban...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
debut de l'ecole...snif Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





debut de l'ecole...snif Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ecole...snif   debut de l'ecole...snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de l'ecole...snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: