Nyms Matelot

| Sujet: Cuirassé Tirpitz (Trumpeter 1/350°) de Nyms Jeu 22 Juil 2021, 13:46 | |
| | |
|
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Cuirassé Tirpitz (Trumpeter 1/350°) de Nyms Jeu 22 Juil 2021, 14:25 | |
| HJi Baptiste. Merci pour la présentation de ce nouveau kit... qui m'a donné le torticolis ! Je me suis donc permis de redresser, regrouper et espacer les photos. Aussi, pour les prochains clichés, merci de les poster à l'endroit ; à noter que tu peux en adresser autant que tu le désires dans le même message en les choisissant/envoyant/insérant 3 par 3 sans oublier de cliquer sur " TOUT RETIRER" à chaque cycle afin de faire des copies des précédentes (cf image ci-après) ; enfin, l'espacement d'une ligne permet de les mettre en valeur. À bientôt pour la construction de ce monstre !  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
IsKor Major

| Sujet: Re: Cuirassé Tirpitz (Trumpeter 1/350°) de Nyms Jeu 22 Juil 2021, 14:29 | |
| Ca promet tout ça! Je m'installe  | |
|
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Cuirassé Tirpitz (Trumpeter 1/350°) de Nyms Sam 24 Juil 2021, 16:38 | |
| Sa promet du lourd je prend place _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|