| Présentation de bruno61 | |
|
+6patrick67 chris Yves31 wadone hibikitokay bruno61 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno61 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 18:46 | |
| Bonjour, en vue de la prochaine construction d'un modèle, je m'inscris sur ce forum riche et amical. Ne connaissant rien au modélisme naval (je suis expert en parachute...), et suivant mes diverses lectures dans ce forum, je me suis offert le livre que vous appelez "Zu MONFELD". De la lecture en perspective. Bonne journée. | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 18:56 | |
| Bonjour. Je pense qu'un modo va bientôt te dire étoffer ta présentation. Elle un peut trop succincte. merci _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous,
Soit le bienvenue sur le forum Bruno. Très très intéressant le zu Mondfeld pour bien appréhender les technique de construction
A+ Wadone | |
|
 | |
bruno61 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 19:46 | |
| Ouuuupppss! merci du rappel, c'est de saison J'ai 60 ans et je n'ai jamais pratiqué le modélisme naval. Comme je le dis plus haut, je suis expert technique dans tout ce qui touche au parachutage sous toutes ses formes. J'étais dans ma jeunesse titulaire du PP avion mais je ne pratique plus. Ce site est remarquable par la qualité des constructions que je suis depuis quelques temps. Je privilégie la construction bois au plastique car c'est plus "réaliste" mais je ne veux blesser personne. Je ne sais pas encore sur quoi je vais me lancer ni si je vais me lancer. Je verrais à la lecture de l'ouvrage que j'ai acheté si c'est possible ou hors de ma portée. Une dernière chose qui prête à sourire: je suis atteint, c'est génétique, d'une affection neurologique sans gravité qui me fait trembler les mains. Alors autant vous dire que construire un modèle réduit de bateau statique, en bois, avec de la "gigite dans les doigts" ca va être un sacré challenge.... | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 20:05 | |
| Hi Bruno :  En te remerciant pour tes inscription et présentations, je te souhaite une bonne nav sur notre forum naval en attendant le "lâcher". _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 20:12 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 20:25 | |
| Salut Bruno61, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Dernière édition par chris le Jeu 8 Juil 2021 - 17:46, édité 1 fois | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Jeu 8 Juil 2021 - 13:44 | |
| Bonjour Bruno  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Jeu 8 Juil 2021 - 18:13 | |
| Bonjour Bruno, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de bruno61 Jeu 8 Juil 2021 - 18:14 | |
| Bonjour Bruno,
Bienvenue sur La Royale.
@+Michel | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Jeu 8 Juil 2021 - 20:04 | |
| _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de bruno61 Ven 9 Juil 2021 - 18:45 | |
| Salut Bruno Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de bruno61 | |
|