| Présentation de bruno61 | |
|
+6patrick67 chris Yves31 wadone hibikitokay bruno61 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno61 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 18:46 | |
| Bonjour, en vue de la prochaine construction d'un modèle, je m'inscris sur ce forum riche et amical. Ne connaissant rien au modélisme naval (je suis expert en parachute...), et suivant mes diverses lectures dans ce forum, je me suis offert le livre que vous appelez "Zu MONFELD". De la lecture en perspective. Bonne journée. | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 18:56 | |
| Bonjour. Je pense qu'un modo va bientôt te dire étoffer ta présentation. Elle un peut trop succincte. merci _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous,
Soit le bienvenue sur le forum Bruno. Très très intéressant le zu Mondfeld pour bien appréhender les technique de construction
A+ Wadone | |
|
 | |
bruno61 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de bruno61 Mer 7 Juil 2021 - 19:46 | |