Sujet: Comment poster des images ? Lun 28 Juin 2021 - 22:48
je ne sais malheureusement pas poster d'images (je suis nouveau et n'ai pas encore trouvé la procédure). Je suggère d'aller sur le site zhlmodel.com , product,pof model et sélectionner le modèle "le requin 1750" . Les photos sont vraiment explicites . C'est ce type de contruction que je souhaiterais commencer avec votre aide .
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Comment poster des images ? Lun 28 Juin 2021 - 23:24
jiml a écrit:
je ne sais malheureusement pas poster d'images (je suis nouveau et n'ai pas encore trouvé la procédure) [...]
Hi Jim ! Il faut d'abord t'inscrire à Serving et ensuite tu peux charger autant d'images et/ou de photos par cycles de 3 items sans oublier de cliquer sur "tout supprimer" en fin de chaque cycle. Voici ce que ça donne chronologiquement sur MAC OS :
1) clic pour ouvrir le panneau :
2) clic pour ouvrir Serving :
3) data pour inscription :
4) Cycle de postage d'images et/ou photos par paquet de 3 : [url=https://servimg.com/view/20002386/2023][/url]
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
jiml Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Comment poster des images ? Dim 4 Juil 2021 - 18:25
yves 31 : je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg ! j'ouvre le site servimg.com ; j'arrive sur la page d'accueil mais je ne sais pas comment m'inscrire !! quelqu'un peut-il m'aider ?? jean-marie .
Yoann gui Aspirant
Sujet: Re: Comment poster des images ? Dim 4 Juil 2021 - 18:37
Jamais eu besoin de le faire pour poster des photos sur le forum ....
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Comment poster des images ? Dim 4 Juil 2021 - 20:52
Oui effectivement mais alors, à ton tour n'hésite pas d'indiquer à Jean-Marie ta solution (e.g. en MP) !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
J'ai extirpé les échanges sur ton problème pour ne pas perturber le sujet sur les modèles ZHL.
As-tu essayé suivant cette procédure : CLIQUER ICI ? N'ayant pas de PC et ne connaissant pas les logiciels relatifs à ton système d'exploitation, il ne m'est pas aisé de t'aider. Vraiment désolé.
Version simple avec cette icône Ensuite choisir les images ...Tu peux en choisir 3 Ensuite "Tout envoyer" puis "inserer" Les liens s'affiche dans ton texte, puis quand tu publie ton message les images apparaissent.
Tu peux essayer avec ton téléphone si il a pas 20 ans la version mobile est plus simple que pc
Ah bon , merci Yoann ! Je ne savais pas. J'avais souvenir qu'à l'époque de mon 1er postage, j'avais dû m'inscrire
Jim, il suffit donc, à partir d'un clic du bouton du bandeau identifié "0", d'appliquer ce cycle de 5 clics en choisissant 1 à 3 images à chaque cycle. À bientôt sur ta construction ZHL (ou autre) à venir.
Yves31 Vice-Amiral
Comment poster des images ?
Page 1 sur 1