| L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 26 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Très beau. Je n'ai jamais été au dessous du 1/400, je n'imagine meme pas comment réaliser d'aussi beaux détails à cette échelle avec mes gros doigs !! Félicitations ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 26 Aoû 2009 - 22:02 | |
| belle bête  ce sont d'anciens cargos reconvertis en PA légers, un peu comme les Bogue US. ton pont est blanc cassé ou c'est l'éclairage ? faut que je vérifie si le pont n'était pas en acier... la texture de la maquette est la cause de cette interrogation... mais une très belle bête  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Jeu 27 Aoû 2009 - 7:27 | |
| a priori le pont n'était pas blindé (assez logique cependant car le Japon commencait déja en a sentir le début de la pénurie d'acier)
le rond a priori était évidé et blanc mais tu peux le peindre en rouge comme on le voit sur certains Shokaku.
alors je sais, tu n'aimes pas les navires camouflés, mais celui-là l'était ^^ http://www.modelshipgallery.com/gallery/cv/ijn/unyo-700-df/df-index.html _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Jeu 27 Aoû 2009 - 9:12 | |
| on dira que c'est la version sortie des arsenaux  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Jeu 27 Aoû 2009 - 10:23 | |
| assez d'accord,certains camo nippons sont pour le moins "curieux";je le trouve tres bien comme ça !!!
beau travail | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 8 Déc 2010 - 11:01 | |
| pont en acier je suis dubitatif, les nippons se sont mis très très tard à blinder leurs ponts d'envol... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 8 Déc 2010 - 12:22 | |
| enfin il va être aux normes ce porte avions  !!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 8 Déc 2010 - 14:59 | |
|  Tres belle realisation. Par contre quel taille fait il? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 8 Déc 2010 - 15:25 | |
| Pour du 1/700 eme c'est assez grand quand même. |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 8 Déc 2010 - 20:34 | |
| Bien le bonjour
concernant la taille des porte avions si quelqu'un peut le faire je pense qu'il serait interressant de mettre cote à cote un ou deux japonnais, un ou deux americainx de la deuxieme guerre, un saratoga, et un des derniers sorti à la même echelle sa devrait donner une idée de l'évolution de la taille | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Mer 8 Déc 2010 - 22:26 | |
| bonsoir l'ancien très beau travail et original amitiés | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima Jeu 9 Déc 2010 - 8:29 | |
| Bonjour L'ANCIEN pour mon avis il et trop clinquant ce qui dans la réalité en auraut fait une cible bien bien trop voyante du ciel = vulnérabilitée mais si cela te va à moi aussi.A+ | |
|
 | |
| L'IJN CHUYO au 1/700ème - Aoshima | |
|