| USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! | |
|
+29pastaga 64ch Lostiznaos bilou06 Marin13 dark83000 Yves31 PLEF moimeme Le renard du désert Yuth Dagornson Starlord horos migou31 Tomcat kagou IsKor noratlas Canard mcpleiades Dvs95 lionel45 † chris Stéphane POTTIER Claude26 dewoitine bgire Iceman29 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Sam 13 Nov 2021, 18:30 | |
| Hello, C'est le tour des " Prowler" ...  de la VAQ-133:   Petite séance de décapage...  . Puis séance de peinture...  . Pose des décals:  .  . Une fois finis:  . et sur le pont:  .  
Dernière édition par Dagornson le Dim 14 Nov 2021, 10:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Sam 13 Nov 2021, 18:51 | |
| J'adore !!!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Sam 13 Nov 2021, 22:35 | |
| superbes  et ça a l'air presque facile  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Dim 14 Nov 2021, 08:30 | |
| Le rendu doré des cockpits est superbe ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Dim 14 Nov 2021, 10:28 | |
| Merci beaucoup les copains ! Il est essentiel de s'appliquer sur le groupe aérien sur un P.A, c'est ce qui fait que le résultat final est ok ou pas...  Prochaine étape Les " TOMCAT" !  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Dim 14 Nov 2021, 11:18 | |
| Ce parc aérien est sublime et apporte beaucoup de réalisme à ce PA Cordialement Michel | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Dim 14 Nov 2021, 11:25 | |
| Hâte de le voir fini celui là aussi _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Dim 14 Nov 2021, 19:35 | |
| Très belle reprise Christian  je ne sais pas si je serais capable de reprendre une maquette comme tu le fais toi  vraiment chapeau bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 15 Nov 2021, 06:20 | |
| Hello, Merci les gars...  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 15 Nov 2021, 12:53 | |
| Merci Sergio  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 15 Nov 2021, 20:54 | |
| Hallucinants ces avions, un grand coup de chapeau! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 15 Nov 2021, 22:06 | |
| Bonjour Bravo pour cette remise à niveau du parc aérien !! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 16 Nov 2021, 06:30 | |
| Hello, Merci à vous...  | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 16 Nov 2021, 08:51 | |
| Superbe.  _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 16 Nov 2021, 09:17 | |
| Merci Pastaga...  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| |
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 16 Nov 2021, 09:57 | |
| Merci Pascal...  | |
|
 | |
Antho Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mer 24 Nov 2021, 16:16 | |
| Bonjour à tous, Je prends le poste bien en retard, comme d'hab. Super résultat, ça rend super bien et on voit bien l'intérêt de ton amélioration. Mais j'en suis sûr, T'es un malade. A plus | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Jeu 25 Nov 2021, 06:40 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: en attente de transfert... Lun 13 Déc 2021, 11:59 | |
| Bonjour les amis, Etape suivante, les "Matous" de chez Grumman... La VF-114 "Aardvarks" d'abord le "Hi-Viz" pour le "CAG", puis les autres...    .  La VF-213 " Blacklions"   .  .  .  Le final:  Les Low-Viz:  .  .  . Les "CAG":  .  . Voilà le résultat final:  .  .  .  à bientôt pour la suite... 
Dernière édition par Dagornson le Dim 30 Jan 2022, 15:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Le renard du désert Maître

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 13 Déc 2021, 13:15 | |
| Super travail!! Bravo  _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 13 Déc 2021, 21:23 | |
| Ca manque de patine sur les avions, t'aurais pu faire un effort... Mais non je déconne  , ils sont géniaux tes avions. On vois que tu t'es bien emmerdé à y apporter du détail et le résultat vaut le coup d'œil _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 13 Déc 2021, 23:24 | |
| Oui, c'est splendide => :bravo...:Christian ! P'tite interrogation (et là c'est pas une blague mais une question probablement idiote) : c'est quoi les tâches de rousseurs blanches qui quadrillent le pont (ça me rappelle les millions de chewing gums séchés incrustés dans les pavés de l'avenue Alsace-Lorraine de Toulouse...) ? Rien que ça à pocher, c'est à devenir fou  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 14 Déc 2021, 06:43 | |
| Merci les gars! C'est vrai Chris, les avions ne sont pas patinés, mais sur les Tamiya qui ne sont pas en creux, c'est pas évident... Yves, en blanc, ce sont les trous de saisines, à cette époque, ils étaient peints...  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 14 Déc 2021, 11:32 | |
| Bonjour Christian Il sont superbes tes Tomcat, j'ai vu qu'ils étaient peints en 2 sortes de gris ce qui a dû prendre du temps pour trouver les bonnes teintes, en tous cas c'est bien comme sur les photos Le pont d'envol est bien garni maintenant et c'est beau Cordialement Michel | |
|
 | |

| |
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 14 Déc 2021, 13:57 | |
| Sacré chantier! Bravo! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 14 Déc 2021, 17:59 | |
| Merci beaucoup les amis  , oui, j'ai choisi cette époque pour le mélange du Hi Viz et du Low Viz que je trouve intéressante... Maintenant, le pont est bien garni à l'arrière, reste l'avant... Pour les decals, effectivement, il y a presque autant que pour un au 1/72 !  , mais c'est ce qui fait que ça fait très détaillé... Pour les "Tomcat", j'ai rajouté les supports missiles de chez shapeways, prochaine photos, les "Viking", il reset encore une bonne vingtaine d'avions... et je ne parle pas des tracteurs et matériel de servitude....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 14 Déc 2021, 19:15 | |
| En clair, tu vas encore nous régaler! Sergio  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 03 Jan 2022, 13:14 | |
| Hello les copains, Juste avant les Tomcat, j'avais finis les Viking, je vous mets donc les photos:   .  .Peinture bi-ton:  .Pose des decals:  .  . Mise en place sur le pont d'envol:  .  Les prochains: les A-7 Corsair...  | |
|
 | |
sarthois Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 03 Jan 2022, 15:36 | |
| _________________  merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350 | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Lun 03 Jan 2022, 17:49 | |
| Bah tu sais, les porte-avions, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, tout se joue avec le groupe aérien...  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 04 Jan 2022, 07:38 | |
| - Dagornson a écrit:
- Bah tu sais, les porte-avions, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, tout se joue avec le groupe aérien...
 Salut Christian, oui oui oui... mais quand même C'est superbe en tout cas. Bonne journée mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
sarthois Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! Mar 04 Jan 2022, 08:01 | |
| - Dagornson a écrit:
- Bah tu sais, les porte-avions, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, tout se joue avec le groupe aérien...
 merci les décalques ne font pas tous...... _________________  merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350 | |
|
 | |
| USS ENTERPRISE 1/350 UPGRADED! | |
|