| Dragueur de mines le DALHIA | |
|
+6Dvs95 Marin13 ROGIER Yannick Yuth lionel45 † andraud 13780 10 participants |
Auteur | Message |
---|
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Dragueur de mines le DALHIA Mer 02 Juin 2021, 18:02 | |
| bonjour a tous me revoilà pour un moment j'ai commnencé un nouveau sujet que j'ai déja fait quelques années en arrières dont j'avais agrandie le plan qu' j'ai vendue il ya 2 ans étant trop grand . sujet le DALHIA au 1/50 de MRB qui mesurera finie 65cm qui fait déjà un beau morceau assez grand pour pouvoir bien y travailler et raffiné les détails.tout bois travailler le bois c'est très plaisant commencé a faire le chantier avec les réglés qui bouges et commencé les couples en meme temps j'attaque un nouveau sujet un véhicules blindé tracteur candadien au 1/35 comme ca pendant que les lattes bois de la coques séches ça permet de s'occupé bonne fin d'après midi A tous Michel andraud13780     _________________ Michel
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Mer 02 Juin 2021, 18:44 | |
| Tu as du travail sur la planche  Je m'installe bon montage à toi Michel  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Jeu 03 Juin 2021, 10:03 | |
| Bon courage pour ce joli projet _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
ROGIER Yannick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Jeu 03 Juin 2021, 11:54 | |
| Bon montage je vais suivre avec intérêt Amicalement Yannick | |
|
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Jeu 03 Juin 2021, 17:30 | |
| Bonsoir Michel
Beau projet que tu nous présente.Je vais suivre
@+Michel | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Jeu 03 Juin 2021, 17:32 | |
| bonjour et merci a tous demain je mettrais quelques photos du début du montage quille et couples bonne fin de soirée Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Dim 06 Juin 2021, 07:13 | |
| bonjour a tous voilà un aperçu du chantier pose des bordées a+ bon dimanche Michel   _________________ Michel
| |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Dim 06 Juin 2021, 22:39 | |
| Bonsoir Michel, Ah ben dis donc, tu ne perd pas de temps. Aussitôt dit aussitôt commencé !!   Bon courage pour la suite et bonne continuation. _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Lun 07 Juin 2021, 07:04 | |
| bonjour Didier oui comme tu dit aussitot dit aussitot fait je compte finir les bordées de la coque aujourd'hui A+ bonne journée Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Lun 07 Juin 2021, 10:11 | |
| Tu es d'autant plus méritant qu'en général les plans MRB sont...(tu m'as compris). Je m'installe,bonne suite. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Lun 07 Juin 2021, 13:17 | |
| Tous mes encouragements pour le montage de cette jolie petite unité Michel | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Sam 12 Juin 2021, 18:32 | |
| bonjour a tous voilà coque terminée reste un bon ponçage et un bon masticage a plus pour la suite demain avec le club de la miniflotte du garlaban nous avons une expot au parc d'Albertras a gemenos toute la journée il va faire chaud bon dimanche et bonne fin de soirée Michem    _________________ Michel
| |
|
 | |
guy Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Seine Saint Denis Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
 | Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Mar 15 Juin 2021, 11:06 | |
| Bonjour, je vais suivre ce montage, alors.. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Ven 18 Juin 2021, 17:08 | |
| bonjour a tous vue que dans ma région il fait énormément chaud j'ai arreter de travailler sur la coque et commencer grossièrement le bloc batiment le touret et son support qui comportera le touret et la réserve de 7 mines j'ai passer une couche de gris pour pouvoir bien tout mastiquer ce gris je sais pas ci c'est le bon est ce que quelqu'un aurais la ref de gris pour les batiments de guerre préférence en tamiya merci d'avance bon week-end a tous Amitiés Michel  _________________ Michel
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Ven 18 Juin 2021, 18:43 | |
| Beau sujet et beau travail, je vais suivre§ Tes superstructures ont beaucoup d'allure! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Sam 19 Juin 2021, 07:35 | |
| merci suis toujours a la recherche du gris bon week-end a tous Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Sam 19 Juin 2021, 08:28 | |
| Le gris de la Marine Nationale ne se trouve nulle part,évdemment c'est le grisperle. A toi de poser le plus approchant ou faire de savant mélanges. Pour ce que tu fais=bravo  | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Dim 04 Juil 2021, 11:15 | |
| bonjour a tous me voilà après quelques jours d'absence du au très gros travail de fabrications de tout l'accastiilages coutant trop cher a l'achat . pas evident pour tout faire pour pouvoir ce rapprocher du réel là c'est qu'une partie en attendant de pouvoir travailler sur la finition de la coque A+ bon dimanche Michel   _________________ Michel
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Dragueur de mines le DALHIA Mer 28 Juil 2021, 12:46 | |
| bonjour a tous voilà un aperçu de mon avancement jy vais doucement petit a petit j'avance en attendant de mastiqué ma coque là il fait trop chaud a plus pour la suite.. je suis a la recherche des chandeliers pour mes rambardes ci quelqu'uns connait un site pas trop cher car c'est pas donner il m'en faut 40 2,5 cm de haureur 3 trous merci Amitiés Michel    je sais pas comment on fait pour la mettre droite _________________ Michel
| |
|
 | |
| Dragueur de mines le DALHIA | |
|