Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Ven 26 Nov 2021, 17:53
Bonjour,
Merci Jean-Michel de tes précisions. Je vais regarder ça de près. Bon après moi je suis plutôt gris de 42, pas trop de radar tournant dans les matures, mais quand même...
Steph
legrand Maître
Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Ven 26 Nov 2021, 19:43
Bonsoir
Regarde mon Jean Bart de la même époque avec les radars qui tournent
Jean Michel
legrand Maître
Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Lun 27 Juin 2022, 21:58
Bonsoir à tous
Un peu de travail sur le mat
[url=https://servimg.com/view/19048583/1685][/ur
Jean Michel
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Mar 28 Juin 2022, 03:57
Bonjour Jean-Michel
Tes radars fonctionnent a merveille , comme quoi l'acharnement a du bon
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Mer 29 Juin 2022, 23:19
Je crois que je vais me lancer dans le tricot !!
_________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
pastaga Maître principal
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Jeu 30 Juin 2022, 11:25
Superbe.
legrand Maître
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Jeu 07 Juil 2022, 16:18
Bonjour à tous
Voila le fonctionnement de mon fumigène avec le détail du matériel - L' embout de cigarette ( sans accus ) - Un mini ventilateur - Une accus de puissance ,sachant que le fonctionnement d'une cigarette électronique consiste à faire chauffer une résistance qui entoure une mèche imprégner de liquide à base de glycérine Reste à installer un inter poussoir que l'on pourra commander avec un servo ou un inter électronique depuis le récepteur
La cigarette n'est pas prévu pour une utilisation continue d'où le bouton poussoir sur le corps de l'accus
Important ne pas dépasser 60s maxi en marche continue sous 3,7 V
Sinon destruction de la résistance
Pour les intéressé il existe divers tuto sur le net avec plus ou moins de résultats Pour ma part bien respecter le temps et la puissance de chauffe de la résistance On jouer également sur la vitesse de rotation du ventilateur pour faire varier le débit de fumée
J'espère avoir été assez clair .... Sinon à votre disposition .....
A bientôt Jean Michel
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Jeu 07 Juil 2022, 19:12
Bonsoir Jean-Michel
Superbe vidéos très explicite
Merci mon ami
_________________ Amitiés
Rico
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100 Jeu 07 Juil 2022, 21:18
superbe !
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
DESTROYER RUSSE ADMIRAL LEVCHENKO en Scratch au 1/100