La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAdmiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350 - Page 2 Sans_t13

Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson

Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350   Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021, 07:12

mcpleiades a écrit:
Merci beaucoup Christian  des explications et informations  complémentaires. Si je comprends bien  ces avions se limitent à un mono rôle du genre  intercepteur simple.
On peut dire ça, d'ailleurs, in n'y a pas que ça, sur ces 2 porte-avions (Russe et Chinois), il n'y a pas d'avion de guet aérien comme le Hawkeye, ni d'avions "nounou" pour le ravitaillement en vol... ce qui limite énormément le coté opérationnel et diminue considérablement la valeur militaire de l'ensemble…
Impossible de décoller à pleine charge, rayon d'action limité…
Bref je crois que ça commence à faire beaucoup… Ils n'ont pas eu le choix, c'est 2 pays n'ont ni la technologie, ni l'expérience des USA ou de la France.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350   Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021, 16:34

tu as remarquablement résumé Wink

je vois un palanquée d'articles "alarmistes" sur les nouvelles capacités de la PLAM, mais une doctrine fiable se fait sur des décennies...
Seuls la France et les US ont cette capacité, même le Royaume-pas-si-uni-que-ça galère, surtout avec ses 2 porte-aéronefs (pas des porte-avions)

Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350 - Page 2 Me121110
"Mon général nous sommes encerclés! "
"Parfait, nous pouvons donc attaquer dans toutes les directions !"
https://www.laroyale-modelisme.net
mcpleiades
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
mcpleiades

Navire préféré : voiliers

MessageSujet: Re: Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350   Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 03:34

Bonsoir
Merci Christian et Yuth de ces explications détaillées. C'est une discussion intéressante.
J'imagine que c'est l'une des raisons pour lesquelles ces pays se tournent vers d'autres armements genre les missiles hypersoniques, etc.

Admiral KUZNETSOV "UPGRADED" 1/350
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2