La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de Hobbyla (Audrey) Sans_t13

Présentation de Hobbyla (Audrey)

AuteurMessage
Hobbyla
Nouvel Embarqué

Présentation de Hobbyla (Audrey) Empty
MessageSujet: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptyVen 21 Mai 2021, 08:00

Bonjour à tous,

C est une demande un peu particulière, j ai perdu mon père il y a quelques semaines , passionné de maquettes de bateaux, il en a construit une dizaine !  Mais voilà il a commencé il y a quelques temps, le HMS Bounty, et il n' a eu le temps que de commencer la coque et difficilement.
Alors j aimerai la donner à un passionné qui saura la reprendre pour la finir. Je fournis avec son matériel (pinces, colles,...) J habite dans le 95.

J espère que vous pourrez m aider et que ce bateau prendra vie :-)

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Premier maître
Premier maître
Dvs95

Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptyVen 21 Mai 2021, 19:59

Bonsoir Audrey, 
Désolé pour ton papa et je te présente mes sincères condoléances.

J’espère que tu trouveras quelqu’un qui finira ce Bounty en mémoire de ton papa.

J’habite pas loin, mais malheureusement, je n’ai plus de place. ☹☹
Sinon, cela aurait été avec plaisir de prendre la suite des travaux de ton papa.

Bon courage et j’espère qu’un bienfaiteur se présentera.

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama animé)
BELEM 1/350
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptySam 22 Mai 2021, 15:34

Bonjour Audrey.
Je suis vraiment désolé pour ton père.
Je te remercie vivement pour ton geste. Je suis convaincu qu'un membre de La Royale saura répondre positivement à ta proposition et, je l'espère, te retourner le modèle une fois terminé.
J'avoue que je me serais bien proposé en ce sens, et cela aurait été avec un plaisir sincère, mais malheureusement, bien que la retraite, j'ai du mal à trouver le temps suffisant, déjà pour terminer le gréement de mon Pourquoi Pas? actuel.
Je transfère ton sujet vers les présentations afin que ton post soit lu plus largement.
Bien à toi, Yves (modérateur).

Hobbyla
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptySam 22 Mai 2021, 16:08

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages forts sympathiques 🙂 , et j ai trouvé la relève qui fait parti de ce forum ! J aurais des nouvelles de la réalisation et c est très bien ainsi. J ai déjà tellement de bateaux de lui , ça serait compliqué d en ajouter ! Merci vraiment, et bien dommage que je l ai pas mis en contact avec ce forum avant , il aurait adoré montrer ses maquettes réalisées et échanger avec de mêmes passionnés.
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptySam 22 Mai 2021, 16:17

Démat
Reçois mes sincères condoléances pour ton papa
c'est une bonne chose d'avoir trouver un gentil membre pour terminer ce navire, souhaitons lui bon courage sunny

Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptySam 22 Mai 2021, 16:51

Oui et peut-être que l'heureux élu nous fera suivre le fil de la réalisation de ce Bounty ?
Audrey, n'hésite pas à poster des clichés d'oeuvres de ton père.

patrick67
Maistrancier
Maistrancier
patrick67

Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptySam 22 Mai 2021, 17:30

Bonjour Audrey.
Toute mes condoléances pour votre papa.

Amicalement patrick
Yoann gui
Maître
Maître
Yoann gui

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptySam 22 Mai 2021, 17:38

Condoléances et content que quelqu'un continu cette bounty. Mon grand père lui avait laissait un hermione en mode arsenal je n'ai pas eu le courage de continuer :/
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100

Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

MessageSujet: Re: Présentation de Hobbyla (Audrey)   Présentation de Hobbyla (Audrey) EmptyDim 23 Mai 2021, 20:56

Sincères condoléances pour ton papa

Présentation de Hobbyla (Audrey)
Page 1 sur 1