alexander47 Maistrancier
Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
| Sujet: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 Mar 11 Mai 2021 - 15:38 | |
| _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 Mar 11 Mai 2021 - 16:46 | |
| Boa noite Alexander bom trabalho, parabéns. @+Michel | |
|
alexander47 Maistrancier
Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
| Sujet: Re: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 Mar 11 Mai 2021 - 17:05 | |
| - Marin13 a écrit:
- Boa noite Alexander
bom trabalho, parabéns.
@+Michel Merci Marin13 "bon boulot", mais après un travail épuisé .... c'est le voilier de tout ce que j'ai fait, que sa peinture à la main m'a fait plus suer! _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 Mar 11 Mai 2021 - 18:46 | |
| salut.jolie maquette.et beau travaille de peinture. .a+ | |
|
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 Mar 11 Mai 2021 - 19:14 | |
| Superbe ! PS : Il s"agit apparemment du modèle de Revell au 1/83°. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
alexander47 Maistrancier
| Sujet: Re: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 Mar 11 Mai 2021 - 19:46 | |
| - Yves31 a écrit:
- Superbe !
PS : Il s"agit apparemment du modèle de Revell au 1/83°. Exactement: "Rev. 1/83" _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilgrim Mayflower XVIIème [Revell 1/83°] de alexander47 | |
| |
|