| Depuis que j'attendai c'est arrive | |
|
+21kerezou Lostiznaos dede_bo ch'guss rico67 PADOU35 lionel45 † Canard Yves31 Yuth bgire 32Dundee Dagornson Geo 31 Iceman29 chris Grenouille1954 Claude26 patrick67 Dvs95 BROMURE 25 participants |
Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 10:46 | |
| Bien le bonjour  je suis enfin à la retraite depuis le 1 mai à 00h01 ouf j'ai mis un tonneau de rhum en perce à la Taverne (piment gingembre) plus besoin de penser si je suis libre , si des changements de planning vont avoir lieu l'esprit libre concernant le travail j'ai deux ou trois choses à terminées avant de reprendre le modélisme mais on voit l'avenir sous un autre angle _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 10:52 | |
| Je te souhaite une bonne retraite, pleine de joie et de passion. Moi j’y suis depuis 2 ans et je peux te dire que j’ai pas l’impression d’être à la retraite, vu tout ce que j’ai à faire. Cela dit, à la différence d’être en activité tu n’a pas de deadline.   Et ça c’est top. _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 11:05 | |
| Bonne retraite à toi. Tu verras comme c'est agréable de ne plus ce lever le matin et de faire ce qu'il te plait. c'est cool  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Claude26 Second Maître

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 11:11 | |
| Tu m'étonnes ! Ce n'est que du bonheur et du temps libre pour tout ! Bonne retraite à toi  | |
|
 | |
Grenouille1954 Maître

Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 11:16 | |
| Déjà deux ans pour moi. Les journées et le temps passent vite. Tellement de choses à faire.
Bonne retraite. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 11:20 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 11:20 | |
| Bonne retraite! 8 ans au mois de juin.. "Débordé" et "procrastination" sont les deux mots à retenir.  | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 11:37 | |
| Bonjour, Je te souhaite une bonne retraite, remplie de plein de choses dont tu as envie et qui te feront dire que tu es encore plus débordé qu'en activité
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 12:05 | |
| Super! Profites en bien !  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 12:06 | |
| Un repos bien mérité Gilles, excellente nouvelle. C'est à partir de maintenant que tu vas être débordé comme tous les retraités. Je te souhaite d'en profiter le plus longtemps possible _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 14:25 | |
| Super : beaucoup de montages alléchants en perspective sur le forum, donc ! Bonne retraite ! Moi j'en suis à J-65... je commence à entrevoir la sortie...
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 14:49 | |
| eheh ! bonne retraite, profites bien  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 15:03 | |
| Bienvenu au club Gilles ! Pour info, à partir de maintenant, tu n'as plus de temps de libre :  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 15:42 | |
| Bonne retraite Gilles !!!! C'est tous les jours dimanche maintenant !!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 17:05 | |
| Bien le bonjour
en effet j'ai fait le bilan avec ma moitie de ce que je pourrai faire et la liste est longue ..... bon on a prevu quand même quelques voyages _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 18:40 | |
| Bienvenue au club Gilles  tu vas voir que les journées sont courtes et que tu vas devoir tenir un planning pour faire juste la moitié des choses  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
PADOU35 Maître principal

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 19:19 | |
| Bonjour Gilles et bienvenue à bord de la Royale Comme Grenouille déjà 2 ans, alors profites profites , c'est bon mais ça passe très très vite ! _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 20:21 | |
| J'ai pas hâte d'y être mais quand j'y serais, je serais content aussi. Bonne retraite, profite bien... Amitié _________________ Eric
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 21:23 | |
| Salut Gilles bonne retraite Un dicton de retraité toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 21:34 | |
| Gilles, T'es un veinard... J'ai encore 12 ans à me taper ! Allez ... je lève mon verre ... vide!  si tu pourrais le remplir ... Sérieusement parlant, Je suis très content pour toi. C'est le moment de penser à toi ... Tu as assez donné... T'aimes les voyages ? fait le...!! Profite de la vie. Bien à toi _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 21:58 | |
| _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Dim 02 Mai 2021, 22:08 | |
| Eh bien bonne retraite alors. _________________ Francis
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Lun 03 Mai 2021, 08:00 | |
| Bonjour L'affreux n'a pas 20 mais 55 ans au compteur ! Ce qui est merveilleux en Belgique, c'est que le gouvernement nous impose de travailler jusqu'à 67 ans. _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
djo Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Mar 04 Mai 2021, 00:57 | |
| Bonjour,
Être en retraite le jour de la fête du travail, bien choisi !!! Une autre vie commence. Cordialement Djo | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Mar 04 Mai 2021, 08:09 | |
| Bien le bonjour
en effet une autre vie commence je me retrouve avec un agenda de ministre la seul différence c'est que je ne suis pas pressé par le temps je vais pouvoir reprendre le modelisme quelques heures par jour
premiere objectif isolation des combles et greniers qui a dit que les retraites etaient inactifs _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Mar 04 Mai 2021, 08:27 | |
| Bonne et heureuse retraite Bromure! | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Mar 04 Mai 2021, 23:29 | |
| Bonsoir Bromure. Bonne retraite, mais attention au temps ,c vicieux cette chose surtout à la retraite. @+Michel | |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Jeu 06 Mai 2021, 15:25 | |
| Bonsoir. Bienvenue au club. Je suis du même avis que Marin13,ça va vite !  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Depuis que j'attendai c'est arrive Ven 07 Mai 2021, 08:19 | |
| Bien le bonjour
c'est aussi mon impression _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Depuis que j'attendai c'est arrive | |
|