Sujet: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 17:18
Bonjour Mesdames & Messieurs !
Je m'appelle Daniel et je viens du sud de l'Allemagne. Dévoué au modélisme naval depuis longtemps, je me suis retrouvé pour quelque temps déjà dans le sujet des premiers rangs anglais de 1800, spécialement HMS Victory.
Kenavo, Daniel
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 17:43
Es-tu le Dafi qui poste une magnifique réalisation sur le HMS Victory depuis bientôt 10 ans sur Modelwarships ? http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=59&t=99050 Bienvenue dans ce forum _Bruno
_________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant. Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Telle est la Voie.
dafi Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 18:03
Oui, tu m'as pris, c´est moi :-)
DAniel
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 18:04
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 18:46
Bonsoir, Soit le bienvenu sur la royale
Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
dafi Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 18:54
L´Hermione :-)
J'y était avec des copains et on a ramassé les voiles tout en haut, moi au millieu ...
Spoiler:
Dernière édition par dafi le Ven 23 Avr 2021 - 22:09, édité 1 fois
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 19:12
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 19:19
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 20:08
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 20:21
Hi Daniel, welcome aboard "La Royale"
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 20:24
Hi Daniel :
En te souhaitant une bonne nav.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 21:01
Bonsoir Dafi,
bienvenue sur La Royale
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Présentation de dafi Ven 23 Avr 2021 - 21:08
Bonsoir Daniel, Voila des années que j'admire ton montage du Victory sur le site modelwarship, une merveille ! Il y a une certaine quantité de fous-furieux sur ce forum, je crois que tu pourras y tenir une place de choix ! Welcome Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca
WAG07100 Maître
Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
Sujet: Re: Présentation de dafi Sam 24 Avr 2021 - 11:46
_________________ Amitié Antonio
Ekis Expert
Sujet: Re: Présentation de dafi Sam 24 Avr 2021 - 13:08
Bienvenu ici, Dafi ! Je connais depuis très longtemps ton Victory avec ses détails hallucinants, mais aussi tes différentes études de la muraille du même Victory à différentes époques : un travail vraiment remarquable dans la réalisation et la documentation ! Je suis tes sujets depuis le début sur le forum de Delacroix... je ferai forcément la même chose ici !
Sujet: Re: Présentation de dafi Sam 24 Avr 2021 - 16:18
Bonjour Dafi Bienvenue sur La Royale et à bientôt sur le forum
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de dafi Sam 24 Avr 2021 - 20:14
Salut Daniel
Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum
Cdlt Bruno
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de dafi Dim 25 Avr 2021 - 7:47
Bonjour Daniel,
Bienvenue sur le forum.
Je suis régulièrement les travaux du Victory sur le forum de G. Delacroix, arriver à s'y faire respecter avec un kit en plastique n'est pas à la portée du premier venu !
_________________ Labor omnia vincit
Ekis et dafi aiment ce message
Présentation de dafi
Page 1 sur 1