Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Anniversaire de Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2021 - 10:34 | |
| Joyeux Anniversaire Daniel ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Anniversaire de Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2021 - 10:59 | |
| Joyeux anniversaire _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
patrick67 Maître

Localisation : Haut-Rhin Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Anniversaire de Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2021 - 11:42 | |
| Bonjour Daniel Je te souhaite un  @+Michel | |
|
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Anniversaire de Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2021 - 12:13 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Anniversaire de Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2021 - 18:03 | |
| Bien le bonjour et joyeux anniversaire  _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Anniversaire de Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2021 - 20:34 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|