| Décès de Daniel dit Dan13000 | |
|
+16Cédric Lostiznaos Yuth Iceman29 guibole Marin13 hibikitokay ch'guss Yves31 Floyd-Rw Dvs95 lionel45 † BROMURE patrick67 chris Glénans 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 16:28 | |
| Bonjour à tous,
Ce message pour vous annoncer, avec tristesse, le décès de Daniel dit Dan13000, le 26 Novembre 2020 à Marseille des suites d'une longue maladie. Il a lutté pendant des mois avec beaucoup de courage et d'optimisme.
Nous étions souvent en contact, Marco et moi et avions des discussions sur divers sujets et celui de cette maquette que nous avions commencée pratiquement ensemble : le "SotS" (Souverain de Mers) qui restera inachevée.
C'était un homme chaleureux et simple qui aimait discuter avec son inimitable accent du Sud.
Toutes mes condoléances à son épouse et sa famille.
Adieu l'ami.
Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 17:04 | |
| Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
patrick67 Maître

Localisation : Haut-Rhin Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 17:15 | |
| Toutes mes condoléances à la famille et ces proches. _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 17:39 | |
| Bien le bonjour
toutes mes condoleances à la famille et aux proches _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 18:06 | |
| Bonsoir toutes mes condoleances à la famille et amis _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 19:11 | |
| Toutes mes sincères condoléances à la famille et à tous ses proches. RIP _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
Floyd-Rw Maistrancier

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 19:31 | |
| Bien triste nouvelle,
Condoléances à la famille et ses amis _________________ L'excellence se pratique de midi à minuit   | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 19:43 | |
| Sincères condoléances aux proches de Daniel. Son superbe Cutty Sark en cours est orphelin... _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 20:43 | |
| Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à ses proches proches _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 20:50 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 20:57 | |
| Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à ses proches proches
Marin 13 | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 21:01 | |
| Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à ses proches
_________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 21:40 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Sam 17 Avr 2021 - 22:36 | |
| Toutes mes condoléances pour sa famille et ses proches... Il était un membre ancien et apprécié du forum _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Dim 18 Avr 2021 - 0:36 | |
| Toutes mes condoléance aux siens! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Dim 18 Avr 2021 - 18:46 | |
| Très triste nouvelle.  Mes condoléances à sa famille et ses amis. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Dim 18 Avr 2021 - 20:34 | |
| Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
dede_bo Premier maître

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Dim 18 Avr 2021 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Voici une bien triste nouvelle. Je sais que ces mots ne le feront pas revenir mais ...
Je transmet toutes mes condoléances aux proches ainsi que du courage car je crains qu'il faudra en avoir. _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Lun 19 Avr 2021 - 10:35 | |
| C'est toujours triste de voir des sujets pareils.. Condoléances à sa famille et aux proches  | |
|
 | |
PADOU35 Premier maître

| Sujet: Re: Décès de Daniel dit Dan13000 Lun 19 Avr 2021 - 16:52 | |
| Bien triste nouvelle, sincères condoléances à la famille _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
| Décès de Daniel dit Dan13000 | |
|