La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMaquettexpo Hyères les Palmiers 2021. Sans_t13

Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021.

AuteurMessage
PLEF
Maître principal
Maître principal
PLEF

Navire préféré : Navires civils de préférence

Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021. Empty
MessageSujet: Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021.   Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021. EmptySam 17 Avr 2021, 14:00

Bonjour à toutes et  à tous.

Maquettexpo à Hyères les Palmiers en octobre 2021 serait déjà complète. La municipalité garde les salles annexes pour la vaccination et donc cela restreint la surface d'expo. Peut-être que d'ici le mois d'octobre le virus circulera moins et que les vaccinations en masse seront terminées ce qui libérera des salles, mais à moins que je ne me trompe on ne peut plus s'inscrire.
A+, PLEF.

Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Aspirant
Aspirant
dark83000

MessageSujet: Re: Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021.   Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021. EmptySam 17 Avr 2021, 17:32

ha dommage j avais pensé y venir avec deux ou trois modèle histoire de partager une table avec les gens de la royale

Maître principal
Maître principal
PLEF

Navire préféré : Navires civils de préférence

MessageSujet: Re: Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021.   Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021. EmptyLun 19 Avr 2021, 09:12

Bonjour à toutes et à tous.

Modification de mon message précédant, je viens d'aller voir le site du club de l'AMV83 pour Maquettexpo et il est possible de s'inscrire. Je ne sais pas ce qui c'est passé samedi, soit le site était momentanément inaccessible, soit en maintenance, ou bien c'est moi qui avait mal configuré ma connexion, bloqueur de pub et bloqueur de script, bref mon club est inscrit et donc si tout va bien nous devrions pouvoir "papoter" en octobre prochain. Laughing bounce bounce
A+, PLEF.

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo Hyères les Palmiers 2021.
Page 1 sur 1