La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Sans_t13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor

Aller en bas 
+21
hibikitokay
Renaud.
noratlas
Le renard du désert
Stéphane POTTIER
PADOU35
Cédric
Lostiznaos
PLEF
dark83000
Dagornson
Yuth
Gianluca
Canard
dewoitine
mcpleiades
Iceman29
Dvs95
lionel45 †
bgire
IsKor
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMer 14 Avr 2021, 17:51

Et voilà, maintenant que je le Mogami est terminé, je m'attaque à ce qui sera un de mes plus gros morceaux de bravoure: le West Virginia avec le kit d'amélioration monstrueux de chez Five Star!

Je suis à la fois impatient et nerveux, au vu de la quantité de PE... pas moins de DIX feuilles de PE. Le tout avec un camouflage de l'autre monde.
Faire un tel camo avec de la PE partout ça être hyper compliqué, je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir Very Happy

Je vais devoir acheter des peintures Mr Hobby pour ce kit, j'ai pas envie de me faire chhhhh**** à faire de la conversion de teintes, surtout que le gris clair n'a apparemment pas d'équivalent chez Tam.
Ensuite, les fous de Five Star n'ont pas inclus les mâts en métal, ils me disent juste "brass rod", mais AUCUNE indication du diamètre ni de la longueur... 
Déjà, question: où est-ce que je peux acheter ça? Et seconde, vu que j'ai pas de Dremel, il va falloir que je ruse pour couper Very Happy

Mais bon, place à la photo (en attendant un détail):

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor West_v10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMer 14 Avr 2021, 18:55

IsKor a écrit:
Ensuite, les fous de Five Star n'ont pas inclus les mâts en métal, ils me disent juste "brass rod", mais AUCUNE indication du diamètre ni de la longueur... 
Déjà, question: où est-ce que je peux acheter ça? Et seconde, vu que j'ai pas de Dremel, il va falloir que je ruse pour couper Very Happy
MP en route
_Bruno

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMer 14 Avr 2021, 19:02

Bonsoir IsKor Very Happy  je m'installe sur le  Prends place! un montage de ouf en préparation  :bravo...:Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dvs95
Major
Major
Dvs95


Localisation : Cergy
Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMer 14 Avr 2021, 19:04

Bonsoir IsKor,
Et ben, tu en a pour un moment.
Je te souhaite beaucoup de courage et je vais suivre soigneusement tes avancées.

_________________
Bien Amicalement.
Didier


Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 25 Avr 2021, 19:50

Allez, on est partis!

J'ai viré tout ce qui devait l'être sur le  pont principal, collé la coque et commencé les tourelles.
Comme d'hab avec Trumpeter, les ajustements vont être sport, et la notice de Five Star est assez laconique par moments, je sens que ça va être rigolo Very Happy

Petite photo: 

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Westvi10
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMar 27 Avr 2021, 09:51

Bruno, tu m'avais à l'époque du sondage pour mon prochain montage donné la technique du parafilm, est-ce qu'on parle bien de cette bestiole là?
https://www.amazon.fr/casa-vetro-Fermeture-diff%C3%A9rents-Bouteilles-r%C3%A9cipients/dp/B07F5MVCPQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=parafilm&qid=1619509178&sr=8-3

Donc on peint les rambardes à part, mais ça j'ai l'habitude. Ensuite on construit des sous ensembles, on masque au parafilm et on peint tranquillou à l'aéro?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMar 27 Avr 2021, 10:08

IsKor a écrit:
Bruno, tu m'avais à l'époque du sondage pour mon prochain montage donné la technique du parafilm, est-ce qu'on parle bien de cette bestiole là?
https://www.amazon.fr/casa-vetro-Fermeture-diff%C3%A9rents-Bouteilles-r%C3%A9cipients/dp/B07F5MVCPQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=parafilm&qid=1619509178&sr=8-3

Donc on peint les rambardes à part, mais ça j'ai l'habitude. Ensuite on construit des sous ensembles, on masque au parafilm et on peint tranquillou à l'aéro?
C'est le produit, apparemment, mais bien trop cher : 6,75€ le mètre !.
Commande ici le rouleau de 75m x 5cm, soit 0,54€ le mètre !!! :
https://www.labomoderne.com/gamme.parafilm-m.P8505.html

Pour la peinture, c'est l'idée. Au bout d'une heure de pratique on maitrise bien. Je n'utilise plus que ça depuis 1998 !
_Bruno

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMar 27 Avr 2021, 14:01

Trop tard, j'ai lancé la commande Very Happy On verra bien, de toutes manières c'est pour un test dans un premier temps sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyMar 27 Avr 2021, 14:08

IsKor a écrit:
Trop tard, j'ai lancé la commande Very Happy On verra bien, de toutes manières c'est pour un test dans un premier temps sourire
Pendant ou avant tes tests, révise mes vidéos pour ne pas partir sur de mauvaises manipulation qui vont entrainer un échec et l'abandon de la méthode :
https://www.youtube.com/channel/UCv54ED1G4qq4IHuks1v8hEw/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0

_Bruno

_________________
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptySam 01 Mai 2021, 18:34

Session du jour: montage des canons en métal, tourelles terminées, et tourelles de 125 mark28 préparées pour la pose de la PE. Chaque tourelle de 125 aura TREIZE morceaux de PE, je suis pas sorti, je vous le dit les copains Very Happy
J'ai aussi monte une première partie du pont, et j'ai tenté de diluer le putty avec le diluant lacquer de chez Mr Hobby, qui a fait le job mais je l'ai trop dilué du coup il n'a pas rempli les inévitables erreurs d'ajustements qui sont légion avec les kits de chez Trumpeter Very Happy

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor 16198810
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 09 Mai 2021, 20:56

Session de 3h aujourd'hui, juste pour compter le nombre d'Oerlikon simples que j'aurai à monter (CINQUANTE DEUX! Je mais mourir), découper toute la PE et tout coller sur les tourelles de 125.
D'ailleurs pour aller avec la PE j'ai rajouté un minuscule bout de plastique pour faire une excroissance supplémentaire qui n'étais pas présente sur les moules de base. Je ne suis pas allé jusqu'à plier les échelles (parce que oui il fallait TOUTES les plier), faut pas déconner quand même Very Happy
Et comme d'hab, photo à côté de la fausse pièce enoooorme de 2cts:

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Tourel16
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 09 Mai 2021, 22:18

Je compatis, "séance modélomasochisme" ! clown

En tous cas c'est bien monté!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewUSS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
mcpleiades
Maistrancier
Maistrancier
mcpleiades


Localisation : Chicureo - Chili
Navire préféré : voiliers

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyLun 10 Mai 2021, 05:04

Bonjour,
Bon courage. cela va nécessiter une dextérité et une persévérance à toute épreuve.
Je suis sûr d'apprendre encore plein de choses et de m'en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyLun 10 Mai 2021, 09:06

Merci à vous deux! sourire
Malgré la taille des pièces, le montage a été vraiment simple. Il a fallu être précis, mais avec la superglue standard, on peut repositionner pendant un paquet de temps, du coup c'est plus "reposant' qu'avec une colle21 qui adhère immédiatement sourire
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyLun 10 Mai 2021, 13:56

Bonjour 

Belle préparation pour cet ensemble de tourelles et tous mes encouragements pour la suite

Michel
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptySam 15 Mai 2021, 19:27

Grosse session PE aujourd'hui, avec le montage de la superstructure, histoire de voir les choses avancer sourire
Entre les ajustements moisis de Trumpeter, ceux pas glorieux de Five Star et le manque d'infos de la notice, c'est sport.

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor West110

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor West210
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptySam 15 Mai 2021, 19:31

Pétards ! Sérieux, vous maîtrisez sévère la PE les gars !

_________________
Philippe

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 16 Mai 2021, 08:05

Bonjour Iskor,

Allez je prends le train en marche, comme d'hab j'ai raté le début.
1 set de PE comme ça au 1/700, il faut en avoir pour s'y lancer.  :')
Bravo pour ce beau début.  
Les notices laconiques et les ajustements à la hussarde, que de beaux moments de bonheur  Laughing Laughing
La colle 21 me permet d'ajuster un peu quand même, je trouve qu'elle ne colle pas immédiatement contrairement à une tripotée de marques que j'utilisais avant. Comme quoi, chacun son ressenti.  sourire

Bonne suite, Camarade, je sens qu'on va se régaler...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 16 Mai 2021, 08:16

Bonjour IsKor  sourire magnifique démarrage  Bravo... il y a du lourd Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 16 Mai 2021, 18:36

Merci les copains! sourire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 16 Mai 2021, 18:49

C'est plutôt le plastique qui habille la PE. sourire Arrow clown Superbe!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewUSS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptySam 03 Juil 2021, 19:08

Encore pas mal avancé sur les canots de sauvetage, ainsi que plein de petits bouts ici ou là. Malheureusement là où ça avait bien commencé, au bout d'un moment j'ai paumé un micro bout, puis un autre... Heureusement ce sont des triangles et des rectangles plats, donc remplaçables. Merci la boîte à rabiot de PE!
Mais ça m'a bien dégoûté, du coup j'ai arrêté pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptySam 03 Juil 2021, 21:03

Salut Iskor.
Ah ça... Quand ça commence à merder, il faut savoir s'arrêter, parce qu'en général, ça ne peut qu'empirer.

Bonne soirée l'ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 04 Juil 2021, 07:30

+1 avec J Luc il faut savoir passer à autre chose de moins prenant  clown Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor EmptyDim 04 Juil 2021, 07:45

J'étais dégoûté parce que ça faisait longtemps que j'avais pas été sur la maquette, du coup j'étais chaud patate Very Happy
Mais bon, pas grave, je vais remplacer les pièces, et ça sera reparti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor   USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS West Virginia [Trumpeter+superdetail Five Star 1/700°] de IsKor
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: