| Présentation de Marc09 | |
|
+8Marin13 Cédric hibikitokay ch'guss WAG07100 patrick67 Yves31 Marc09 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc09 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 9:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, A la retraite depuis octobre 2015, je suis basé en Ariège au pied d'une jolie bastide face aux Pyrénées. J'occupe une grande partie de mes loisirs entre la musique et le maquettisme en bois........ enfin pour ce dernier "hobby", je m'y suis remis depuis peu. En effet j'ai commencé la construction du Bounty (DelPrado) en 1998 !, que j'ai laissé en suspend faute de temps à l'époque, et aujourd'hui je compte bien y consacrer toute la disponibilité nécessaire pour le terminer. Je vous souhaite une très belle journée. Bien cordialement, Marc09. | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 11:29 | |
| Hi Marc. Merci pour ton adhésion. Pour info, j'ai transféré ton présent post d'un sujet d'un autre objet vers une nouvelle présentation propre à ta personne. Rien de grave mais pour les nouveaux sujets, merci de veiller à les créer dans le domaine adéquat du menu général du forum accessible ICI !, et plus précisément pour le chantier de ton Bounty sur "NOUVEAU SUJET" des Chantiers Navals/Arsenal Gréements : CLIQUE ICI !Bonne nav dans l'attente de suivre ton Bounty.  _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mar 13 Avr 2021 - 11:35, édité 4 fois | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 11:31 | |
| Bonjour Marc  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 11:31 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 14:22 | |
| Salut Marc Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 14:34 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 17:52 | |
| Bonjour Marc, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 18:13 | |
| Bonjour Marc
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 18:18 | |
| | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 18:35 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum  Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 19:09 | |
| salut.et soit le bienvenus.
a+ | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Marc09 Mar 13 Avr 2021 - 20:41 | |
| Hello Marc, sois le bienvenu sur La royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| Présentation de Marc09 | |
|