La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invaders-757
Nouvel Embarqué



Localisation : Bordeaux

[Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 Empty
MessageSujet: [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400   [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:38

Bonjour à tous,

Suite à ma petite présentation je re-poste ma demande ici.

Je cherche un Heller 1/400 du commandant rivière déjà monté et peint, c'est un cadeau pour mon grand père qui a servi sur ce navire en 1962-1963 dans le cadre d'un tour du monde. Je ne me sens pas de faire le montage et encore moins la peinture, donc si quelqu'un en possède un beau, bien monté et bien peint, dont il souhaite se séparer, je peux être acheteur !
C'est un navire qui a beaucoup compté pour lui, et je sais qu'il a été affecté lors de son démantèlement en 2014. J'aimerais lui offrir une belle miniature, ça changera du whisky et ça lui fera vraiment plaisir je pense...

Merci à ceux qui me liront !
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



[Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400   [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:12

tu pourrais poster ce message aussi sur Heller-ForEver , autre possibilité voir si quelqu'un pourrait te faire ce modèle sur commande ici ou sur le forum Heller

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invaders-757
Nouvel Embarqué



Localisation : Bordeaux

[Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400   [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 EmptyDim 25 Avr 2021 - 6:32

dark83000 a écrit:
tu pourrais poster ce message aussi sur Heller-ForEver , autre possibilité voir si quelqu'un pourrait te faire ce modèle sur commande ici ou sur le forum Heller

Merci bien pour les conseils je vais voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400   [Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Commandant Rivière Heller 1/400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: