JOBART Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de JOBART Ven 9 Avr 2021 - 14:17 | |
| Bonjour Maquettiste très amateur. Travaille le bois et le papier Je suis d'ailleurs intéressé par des gens qui travaillent le papier pour trouver de nouvelles maquettes à faire. Retraité tranquille. Labisquine | |
|
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de JOBART Ven 9 Avr 2021 - 15:07 | |
| Hi Labisquine.  Merci pour ton adhésion à La Royale Modélisme ainsi que pour la courte présentation ; peut-être dans l'attente de quelques compléments (situation géographique, expérience modélisme, attentes...) _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de JOBART Ven 9 Avr 2021 - 18:16 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de JOBART Ven 9 Avr 2021 - 18:36 | |
| | |
|
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de JOBART Ven 9 Avr 2021 - 19:09 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation de JOBART Ven 9 Avr 2021 - 21:33 | |
| | |
|
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de JOBART Sam 10 Avr 2021 - 7:42 | |
| Bonjour Labisquine, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|