| Présentation de jrsiii50 | |
|
+9Dvs95 Yves31 hibikitokay ch'guss chris Iceman29 BROMURE antonio jrsiii50 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jrsiii50 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 20:29 | |
| I am a college professor, teaching business and military history, at several institutions. I retired from the USNR after more than 20 years in 2001 as an LCDR air intelligence officer serving in a maritime patrol squadron and flying in P-3 Orions. I am also a member of the Nelson Society and the 1805 Club. I have written or contributed to four books on U.S. and British naval history, and I like military aircraft and ship models.
Je suis professeur d’université, enseignant les affaires et l’histoire militaire, dans plusieurs institutions. J’ai pris ma retraite de l’USNR après plus de 20 ans en 2001 en tant qu’officier du renseignement aérien LCDR servant dans un escadron de patrouille maritime et volant en P-3 Orions. Je suis également membre de la Nelson Society et du Club de 1805. J’ai écrit ou contribué à quatre livres sur l’histoire navale des États-Unis et de la Grande-Britannique, et j’aime les avions militaires et les modèles de navires. | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 20:55 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 21:03 | |
| Bien le bonjour
welcome aboard _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 21:03 | |
| Welcome on board ! This forum has no borders! 
Dernière édition par Iceman29 le Dim 14 Mar 2021, 21:22, édité 1 fois | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 21:14 | |
| Hello jrsiii50, welcome on La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 23:19 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 23:55 | |
| Hi Jrsiii50 : Welcome a board !  _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Lun 15 Mar 2021, 08:32 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Lun 15 Mar 2021, 09:03 | |
| Démat Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp Lien sur le montage(en bois)pour les débutants METHODE POUR CONSTRUIRE UN VOILIER POUR LES DEBUTANTS _________________  | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Lun 15 Mar 2021, 11:18 | |
| Kon'nichiwa Jrsiii50  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Lun 15 Mar 2021, 19:12 | |
| salut.et soit le bienvenus.
a+ | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Mar 16 Mar 2021, 10:04 | |
| Bonjour jrsiii50, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de jrsiii50 | |
|