| Présentation de jrsiii50 | |
|
+9Dvs95 Yves31 hibikitokay ch'guss chris Iceman29 BROMURE antonio jrsiii50 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jrsiii50 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 20:29 | |
| I am a college professor, teaching business and military history, at several institutions. I retired from the USNR after more than 20 years in 2001 as an LCDR air intelligence officer serving in a maritime patrol squadron and flying in P-3 Orions. I am also a member of the Nelson Society and the 1805 Club. I have written or contributed to four books on U.S. and British naval history, and I like military aircraft and ship models.
Je suis professeur d’université, enseignant les affaires et l’histoire militaire, dans plusieurs institutions. J’ai pris ma retraite de l’USNR après plus de 20 ans en 2001 en tant qu’officier du renseignement aérien LCDR servant dans un escadron de patrouille maritime et volant en P-3 Orions. Je suis également membre de la Nelson Society et du Club de 1805. J’ai écrit ou contribué à quatre livres sur l’histoire navale des États-Unis et de la Grande-Britannique, et j’aime les avions militaires et les modèles de navires. | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 20:55 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 21:03 | |
| Bien le bonjour
welcome aboard _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Présentation de jrsiii50 Dim 14 Mar 2021, 21:03 | |
| Welcome on board ! This forum has no borders! 
Dernière édition par Iceman29 le Dim 14 Mar 2021, 21:22, édité 1 fois | |
|
 | |
chris Amiral