| 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier1961 Quartier-maître de première classe

| |
 | |

| Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Ven 12 Mar 2021, 17:40 | |
| Autant pour moi..!!  ....merci pour le déplacement de mon sujet et pour tes encouragements... Salutations. Olivier. | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Ven 12 Mar 2021, 21:13 | |
| Un canon automoteur allemand?
Je suis le montage...
Bon Courage... | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Sam 13 Mar 2021, 08:19 | |
| Bien le bonjour
trumpeter il y a le bon et le pire
un canon automoteur allemand monte sur un châssis de recuperation comme ils l'ont fait souvent avec d'autres materiels _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Sam 13 Mar 2021, 13:28 | |
| Bonjour. Merci encore pour vos commentaires à tous...en effet je me suis beaucoup intéressé à tous nos blindés récupérés et modifiés par l'armée blindées Allemande. Dont voici le premier en cours d'assemblage!!! Comme vous le soulignez...Trumpeter... il y a du bon et du pire!!! mais cette marque a le mérite de nous présenter de très beaux modèles!! A bientôt pour la suite. Cordialement à tous.  Olivier. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Mar 16 Mar 2021, 19:16 | |
| Bonjour à tous. Voici donc la suite de l'assemblage de ce "beau Chasseur de char". Montage en trois partie à fignoler avant la mise en peinture, malgré quelques aléas....montage du frein de bouche, que j'ai du recouper finalement, pour l'assemblage final du canon ..recoller le plus proprement possible, les deux supports des barbotins montés à l'envers que j'ai eu la peine à modifier..!!! et pourtant..tous ces détails bien spécifiés sur le plan...comme quoi, on veut parfois toujours aller plus vite...ou par manque de concentration!! Je vais essayer de m'approcher aux mieux du modèle original....par quelques petites modifs....à voir!! A bientôt pour la suite. Toujours au plaisir de vous lire. Olivier.     | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Mar 16 Mar 2021, 19:41 | |
| C'est un super engin, bonne continuation! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Mer 24 Mar 2021, 16:17 | |
| Ils sont vraiment le fun c’est canon auto porté A suivre avec grand intéret  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 Mer 24 Mar 2021, 21:09 | |
| Bonjour. Merci pour votre intérêt concernant ce chasseur de char que je trouve très intéressant, comme tous les modèles Français reconvertis pour l'armée Allemande...une belle panoplie suivra certainement ce premier essai!! La maquette est bientôt terminée...malgré quelques déboires de mise en peinture...pas très réussi!! Je vais monter des chenilles de chez Friul que j'avais en stock depuis longtemps...l'assemblage est long...mais je pense que le résultat sera bien meilleures, surtout que celle d'origine type Heller sont trop grandes...je n'ai pas compris!! Voilà à très bientôt pour la suite. Salutations. Olivier.   | |
|
 | |
| 10.5cm leFH 18 (Sf.) auf Geschützwagen 39H(f) (Trumpeter 1/35°) par Olivier1961 | |
|