French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47
+7
fpesle
Yuth
Olivier1961
Deydier Pierre
64ch
lionel45 †
alexander47
11 participants
Auteur
Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
Sujet: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Sam 6 Mar 2021 - 16:38
_________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
Tomcat aime ce message
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Sam 6 Mar 2021 - 16:44
Très belle réalisation et bravo pour la peinture à cette échelle J'ai espacé tes photos c'est plus agréable à regarder
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
64ch Maître principal
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Sam 6 Mar 2021 - 17:08
Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Sam 6 Mar 2021 - 20:56
lionel45 a écrit:
Très belle réalisation et bravo pour la peinture à cette échelle J'ai espacé tes photos c'est plus agréable à regarder
Ou! merci pour ce travail, c'est certainement mieux!
_________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
Deydier Pierre Maistrancier
Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Mer 10 Mar 2021 - 16:47
Je suis toujours admiratif sur le travail de ces maquettes a échelle réduite pour la perfection des détails et les mises en peinture. Bravo
Olivier1961 Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Mer 10 Mar 2021 - 18:16
Bonjour. Très impressionné également par le travail effectué sur des échelles si petite. Bravo pour cette superbe réalisation. A bientôt. Olivier.
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 11 Mar 2021 - 6:21
une bien belle réalisation
tu as utilisé quel référence pour tes rambardes ? Elles ont l'air de bonne qualité.
Le seul petit reproche qu'on pourrait lui faire, et ce n'est pas de ta faute, c'est que le schéma de peinture fourni par trumpette est faux... Mais ça n'enlève rien aux qualités de ta maquette
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
orfila aime ce message
Olivier1961 Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 11 Mar 2021 - 10:17
Bonjour. C'est vrai que c'est souvent le cas chez ce fabricant....je m'en suis aperçu avec le cuirassé Dunkerque..!! Salutations.
alexander47 Maistrancier
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 11 Mar 2021 - 15:47
Olivier1961 a écrit:
Bonjour. C'est vrai que c'est souvent le cas chez ce fabricant....je m'en suis aperçu avec le cuirassé Dunkerque..!! Salutations.
alexander47 Maistrancier
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 11 Mar 2021 - 15:49
Voir la position relative de la cheminée. Le Dunkerque possède une cheminée isolée et verticale.
alexander47 Maistrancier
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 11 Mar 2021 - 16:01
Yuth a écrit:
une bien belle réalisation
tu as utilisé quel référence pour tes rambardes ? Elles ont l'air de bonne qualité.
Le seul petit reproche qu'on pourrait lui faire, et ce n'est pas de ta faute, c'est que le schéma de peinture fourni par trumpette est faux... Mais ça n'enlève rien aux qualités de ta maquette
Les rambardes :E. CYPE005 (EBAY)
fpesle Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 1 Avr 2021 - 1:51
Bonjour,
Belle réalisation et superbe peinture.
Cdlt
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: French Battle ship Richelieu 1943 (1/700°) par Alexander47 Jeu 1 Avr 2021 - 8:15
J'avais complètement zappé cette réalisation! Du très beau travail! Yuth, le camo est faux en quel sens? il n'y a pas les "dégradés", c'est ça? Comme ici?