La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBarre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+15
jojo5
Yoann gui
Jean-Claude 59
Pierre66
julnar
Bernard Huc
Iceman29
kerezou
michel bernard
Mistral
Yves31
Fred P.
caputsyl
Glénans
Greg_3D
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 16:24

Oui mais la tienne est bien mieux finie. Wink

Greg_3D a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous propose la suite concernant ma barre à roues.

Voici la version texturé que j'ai imaginé Very Happy pour la deuxième illustration, cela vous permet de voir comment est construit le modèle 3D (Polygones).

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_29

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_30


_________________
Pascal.
Projets en cours:
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 21:52

C'est une version plus custom je dirai cheers

Voici une autre illustration avec un angle de vue différent.

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_33
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_34

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 22:30

Je m'étais bien amusé à faire la barre Roue du SS Nomadic. On voit que ça n'a pas beaucoup évolué à part que la corde a été remplacée par des axes aciers et des renvois d'angle, puis plus tard l'hydraulique et l'électricité, l'électronique.

Je n'ai pas les belles textures que tu as. Ce programme n'est pas trop fait pour ça.

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2021-01-12-18-02-59-583

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2021-01-12-18-15-39-778

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2021-01-14-21-20-11-285

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2021-01-14-21-47-01-395

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2021-01-14-21-33-35-601

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2021-01-14-22-31-35-878

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 23:26

Superbe barre, ça change de technologie même si on retrouve le principe de technologie.

Quelques petits problèmes 3D mais bon rien de méchant.

Bravo en tout cas.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2021, 08:21

Citation :
Quelques petits problèmes 3D mais bon rien de méchant.

Je ne vois pas où tu vois des problèmes de 3D dans le modèle de Pascal. A part les textures , mais son programme ne s'y prête pas vraiment.

Ton modèle à toi ferait un joli petit objet à imprimer.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2021, 09:00

J'ai globalisé en disant ça Bernard avec le dépliage et quelques petits soucis d'angles (lissage) 
Son programme peut s'y prêter justement je ne vois pas le problème.

J'ai déjà réalisé l'impression 3D de la barre, je dois par contre adapter tout ça.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021, 22:39

Bonsoir à tous,

Petit rendu de plus prés de ma barre. J'ai pu faire une impression du modèle, j'en suis sur l'assemblage des pièces.


Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_38

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021, 23:13

Superbe !
En gros plan, les textures du bois et des pièces métalliques rendent vraiment bien.
L'impression 3D ne sera jamais aussi belle.
Amitiés

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021, 14:27

@Fred c'est super sympa à toi.
Avec l'impression 3D tu peux faire mieux je pense bien.


Amitiés

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 14:19

Bien le bonjour à tous,


Voici une courte vidéo (animation3D) de ma barre à roue résolution 1080p.

Présentation du modèle virtuellement.


_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
julnar
Matelot
Matelot



Localisation : TOULOUSE
Navire préféré : ALTAIR plan FIFE

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021, 11:54

Bonjour
Amateur d'impression 3D, je trouve ta modélisation magnifique de précision et de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022, 18:38

Bonjour bonjour !!!

@julnar, merci à toi Wink

J'ai fais une refonte complète de l'habillage de la barre (texturing, éclairage, etc...)

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_14
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_15
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_13
Voici les nouvelles illustrations.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:32

Encore mieux, même si c'était déjà très bien ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022, 22:31

Merci Pierre, j'ai fais du gros changement textures, éclairages et ombres.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022, 09:15

Cette barre est superbe

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022, 12:41

Merci oui j'en suis bien content de celle-ci.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022, 23:28

Bonsoir Greg,

Content de te relire et en même temps de savoir que tu as trouvé un super job !

En tout cas, ta barre est réellement plus vraie que nature !

Dommage que ne ne puisse la mettre sur mon petit voilier de 5.90 m (Un 590 de Lanaverre) à la place de ma barre franche, il aurait fière allure ! De plus vue la taille et le poids de ta barre, mon voilier serait déjà sous l'eau.

Bonne continuation.

Bonne nuit.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022, 23:56

C'est très réussi.

Si tu veux encore améliorer le réalisme, les barres à roue sont composées comme tu le sais probablement de différentes pièces de bois qui n'on pas forcément le même veinage et couleurs. Je parle des parties circulaires.

Souligner aussi, entr'autres, les queues d'aronde qui assemblent ces différents éléments, serait un plus sur la barre elle même.

Egalement pour le tambour.

Une photo ( personnelle, Hermione en 2003 ) vaut toutes les explications.

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Screenshot-2022-06-17-23-39-54-173

On voit bien ici les différentes teintes de bois, c'est suptile, délimitées par les queues d'aronde.

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 S-l1600

Bonne continuation.

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022, 08:59

C’est joli.
 
Mais la conception de cette barre présente, il me semble, ce que l’on appelle poliment dans les bureaux d’étude, un aléa technologique.
Le montage final des barres est rendu impossible par l’ajout de l’anneau cylindrique inséré au milieu des manetons.
Le principe de montage est de planter les manetons (d’une seule pièce) dans le touret central, et de les solidariser avec des portions de barres reliées avec divers assemblages type queues d’arondes.
Les photos de Pascal montrent bien ce principe.
Comment passer l’anneau cylindrique à ce stade ?
S’il est en métal, on peut l’assembler en le soudant en plusieurs parties. S’il est en bois ??

Et ou en est l'impression 3d ?

_________________
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

 l'Amarante      La coque de PIC       Le  Fleuron
Le canon Gribeauval      Le canon du Croisic
La figure de proue du Soleil Royal
La poupe du Commerce de Marseille


Dernière édition par Bernard Huc le Sam 18 Juin 2022, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022, 11:01

Comment on reconnaît un modéliste dans les ports ....?
C'est celui qui se ballade avec un mètre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022, 17:53

Merci pour vos retour,

@Pascal, je n'avais pas pour but de faire exactement comme le réel (c'est fait exprès) et c'est pour ça que j'ai imaginé ma propre barre pour ma frégate.
Par contre je n'aurais pas cru que le marbre était en plusieurs morceaux merci pour cette info.

@Bertrand, merci à toi c'est plutôt mon job que j'ai créer puisque je me suis lancé en freelance maintenant. Ça commence doucement mais c'est génial de proposer ses créations comme pour le musée de la Marine ou bien des magazines. J'avoue que la barre doit être bien lourde ^^

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2022, 15:59

Hello les amis !!!

Voici la suite des illustrations 3D de cette grosse barre


Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_19

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_22
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_21
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_20
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Barre_23

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
jojo5
Maistrancier
Maistrancier
jojo5


Localisation : Pordic
Navire préféré : Forban du bono.... (je suis breton)

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022, 11:36

Je reste toujours pantois devant ce genre de réalisation 3D

Plus jeune, je me lancerais surement dans cette voie de réalisation maintenant possible !

Mille fois bravo !


Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Je ponce, donc j'essuie...
Mais j'aspire aussi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022, 13:37

C'est très beau et on imagine le travail effectué mais, ce n'est que mon avis, le rendu du bois doit être amélioré (si le logicilel le permet) car là ça fait vraiment trop "plastique" à mon goût.

Mais  Bravo...

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 16:04

bonjourrr,

@jojo5, Merci ça fait plaisir sourire

@Francis, merci pour ton avis, le logiciel le permet il faut trouver surtout les bons réglages et effets de lumière.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D   Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre à Roue [modélisation/impression 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Modélisation et impression 3D-
Sauter vers: