| Nouveautés 1/200 | |
|
+48IsKor tugBoat Dagornson Iceman29 hibikitokay Stilgart Akula GONFARON btalary bgire papi45 bilou06 horos LA VEILLE Pelikan denis25 lionel45 † Castor 32Dundee patdxfr xav81 HellCat76 0582..574 Richard shinano6969 miel olivier2a BROMURE TENEZE Alain PascalB pat chienjaune polchen57 Ericalain Kev01140 gudule Renaud. abuchanab emelgore fab-reims patrick81 calogero jacques13 Yuth raphael closter stef jeanbauduen kagou 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 16 Mai 2015 - 7:47 | |
| Hâte de voir ton "Bébé" et de suivre ton montage Tous mes vœux de santé pour ta douce Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Trumpeter 1x200 cuirassé HMS Nelson Ven 26 Juin 2015 - 18:38 | |
| Je viens de trouver chez Oups model, un cuirassé Britannique HMS Nelson 1944 au 1x200ème au prix de 270€ Ce modèle compte 1260 pièces pour un longueur de 108cm avec de la PE. Ce modèle semble être une nouveauté ?
http://www.oupsmodel.com/1-150-1-349/48284-trumpeter-maquette-bateau-03708-cuirasse-britannique-hms-nelson-1944-1200.html
Je pense que les amateurs seront content de voir ce modèle. | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 6:47 | |
| Bonjour à tous, Merci Denis pour les infos, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 7:43 | |
| C'est certainement beau, mais ça fait cher la maquette même en promo!! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 8:37 | |
| Ca serait sympa de suivre ton Pas à Pas ... Ca va en intéresser plus d'un...comme moi par exemple!! | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 9:13 | |
| Comme me dit ma femme: trop cher, trop encombrant... Tu rêves mon chéri _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 10:29 | |
| Je l'ai vu aussi,c'est pas une promo,c'est au prix OUPS... Le prix a payer pour se l'offrir est "OUPS" aussi... Quand je dis que le modelisme est une passion qui coute chere...!!!??? | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 10:51 | |
| En plus je trouve dommage de monter du 1/200 "from box" faut rajouter le(s) detaillage(s) etc etc..... C'est trop gros pour moi .............sauf si un jour ils sortent un class Nimitz ou le CVN65 , je reconsidere la question  ) Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 13:25 | |
| - Pelikan a écrit:
Ca serait sympa de suivre ton Pas à Pas ... Ca va en intéresser plus d'un...comme moi par exemple!! C'est sur, mais le problème, est que je ne l'ai pas acheté et que je ne l'achèterai pas, trop cher, et d'un niveau qui n'est pas encore le mien; l'expérience Bismarck Trumpeter me suffit (1700 pièces dont 410 de PE, c'est trop) L'info était destinée pour tous ceux que le modèle pourrait intéresser.... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Jeu 23 Juil 2015 - 16:17 | |
| je déplace dans la bonne rubrique, les bureaux d'etudes c'est pour les revues de kits  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Nouveautés Merit CV-6 Enterprise 1/200 Dim 2 Aoû 2015 - 20:57 | |
| Bonjour les cartes bleus vont chauffer dur a la rentrée on attends toujours le HMS HOOD 1/200 mais voila que trumpeter associé à Merit annonce enfin l'arrivée du porte avion mythique de la WWII j'ai nommée l'USS ENTREPRISE CV6 version bataille de Midway
http://www.classicwarfare.com/TRUMPETER_MERIT_1200_USS_ENTERPRISE_CV6_EXCLUSIVE_SPECIAL_OFFER/p1144420_14251767.aspx
bien entendu comme vous vous en doutez il ira dans mon stock des ça sortie. Amitié a tous | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Dim 28 Fév 2016 - 10:32 | |
| D'autres photos peut-être ? J'espère que du coté santé c'est mieux  _________________  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: RICHELIEU TRUMPETER 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 0:00 | |
| bonsoir a tous Ennnnnnffffiiiinnnnnnn .....j'en ai rêver ..trompeter la fait  en effet ce matin j'avais dans ma boite un mail d'un de mes correspondant chinois avec un lien sur les nouveautés trompeter . je vous joint une image de la boite (ils ont récupérés le boxart de la version au 700em et heureusement pas l'affreux de la version au 350em )  après un rapide examen des grappes il n'ont pas refait la blague du pont avec les détails a l'envers ...ouf ....l'agencement de la maquette est quasiment la même que celui du modèle au350em sauf que viennent ce rajouter des canons en aluminium pour les 380,les 152 , et enfin les 100mm une planche (petite)de PE fait aussi sont apparition qui traite des aériens divers petits détails ....mais trêve de bavardage je vous met le lien et vous pourrez juger par vous même https://imgur.com/3iPeyBB vraiment hâte de l'avoir entre les mains cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 7:12 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 8:38 | |
| Super Nicolas tu vas pouvoir te régaler avec ce futur montage Je n'arrive pas à ouvrir ton lien je reste sur ton sigle  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 9:14 | |
| - lionel45 a écrit:
- Super Nicolas tu vas pouvoir te régaler avec ce futur montage
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien je reste sur ton sigle  salut Lionel je comprend pas  ce lien n'arête de planter  et oui ca va faire un sacré montage cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 9:23 | |
| Pas grave Nico tu nous feras découvrir ton "bébé" à réception  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 10:26 | |
| C'est fou comme quoi tous les 1er avril, il sort les kits dont nous rêvons tous !
Allez ...moi je retourne à ma découpe de poissons d'avril a coller dans le dos de mes amis... _________________ Gilles
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 10:32 | |
| - bilou06 a écrit:
- C'est fou comme quoi tous les 1er avril, il sort les kits dont nous rêvons tous ! ...
salut Gilles c'est vrai ça ..a se demander pourquoi les fabricants choisissent cette date cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 10:36 | |
| Bonjour
Cela va faire un joli bébé. Mais bon je crois que madame ne serais pas contente,car le miens au 1/100 est en cour et j'en ai un autre au 1/400 en cour aussi qui me sert pour la fabrication du grand.
C'est dommage car il aurait été bien avec mon Bismarck et mon USS Hornet qui ne va pastarder a être en chantier
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 10:38 | |
| ça fait du bien de commencer le ouiquende par une rigolade. Très chouette ton nouveau logo Bigbear _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 10:55 | |
| - bgire a écrit:
- ça fait du bien de commencer le ouiquende par une rigolade.
Très chouette ton nouveau logo
Bigbear Papie 45 j'a vais oublié que tu est vrai Richophile Bruno moi aussi je l'aime bien ce logo ...cela faisais longtemps qu'il n'avais pas servis faute de temps .....mais la je me suis senti obligé de le ressortir ...et comme tu le souligne , par les temps qui courent ç'a fait du bien de ce taper des bars cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 11:54 | |
| _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 13:41 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Sam 1 Avr 2017 - 13:45 | |
| _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Dim 2 Avr 2017 - 15:34 | |
| bonjour a tous j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir perpétué cette tradition du poisson d'avril et d'avoir fait de fausses joies a certains  promis je ne recommencerai pas ...euh ...si en fin de compte  cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Dim 2 Avr 2017 - 16:08 | |
| Aucun problèmes mon cher Nicolas  il faut garder les traditions  j’étais content pour toi et tout les "Richophile" du forum  et surtout je n'ai pas percuté  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
btalary Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Dim 9 Juil 2017 - 20:22 | |
| - raphael a écrit:
- HELLO,
J'ai apellé top maquette pour connaitre le fabriquant du kit de motorisation et c'est deans marine voici le lien
http://www.deansmarine.co.uk/shop/product_info.php/products_id/2798
Raphael Du coup des personne qui l'ont acheter ce Kit motorisation, ou je passe par d'autre site en pièce détaché ? Ce qui est pas mal même si je le paye un peut plus cher c'est que j'ai pas a réfléchir...  | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 9:22 | |
| Cà c'est du déterrage !  et plus une seule photo à se mettre sous la dent  ! seul avantage tu vas payer moins cher ,la livre en ayant pris un coup récemment..... si ils n'ont pas ajusté leur prix . d'ailleurs ils ont gardé une currency du temps de la reine Victoria ! 234 euros au lieu de 176 euros au cours d'aujourd'hui.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 11:33 | |
| J'ai demandé une facture complète avec radio, batterie, chargeur, le servo du gouvernail et le kit moteur missouri...
Je vais bien voir... J'espère juste que c'est pas de la grosse merde chinoises qu'il propose... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 13:17 | |
| Ils viennent de me répondre deansmarine, donc motorisation au complet + radiocommande + batterie + servo gouvernail mais sans le chargeur : 320 Euro. Vous en pensez quoi niveau tarif ? Me manquera que le chargeur de batterie... Voici le Kit en Question...   | |
|
 | |
Akula Premier maître

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 13:37 | |
| Salut,
Autant le kit de motorisation ça peut être intéressant car tu n'as pas à te prendre la tête avec les supports moteurs, cardans à trouver, etc... Est-ce que les variateurs sont compris dans le set de propulsion ????
Autant la partie RC, bof... Pour pas cher, tu as une radio qui a fait ses preuves avec 6 voies ou plus pour éventuellement faire fonctionner des animations. Que te proposent-ils chez Deans ? Une radio 6 voies programmable chez HobbyKing c'est 60 balles, un servo standard c'est 5, et un chargeur, 45 balles. Reste à choisir la/les batteries. Un vario chez le même fournisseur, c'est 10 balles. Il te restera à prendre quelques prises, gaine thermo et câbler tout ça proprement.
cdt | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 16:18 | |
| Si j'ai bien suivis oui les variateur sont compris...
La radio qu'il me propose c'est une saturn 4... | |
|
 | |
Akula Premier maître

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 16:35 | |
| Oui, donc plus basique que ça, tu meurs... | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Nouveautés 1/200 Lun 10 Juil 2017 - 20:54 | |
| Comme Akula : le set de propulsion est à peut près honnête et évite de se prendre la tête. Par contre : Radio + 2 variateurs + 1 servo de barre (éventuellement d'autres servos 180° pour les tourelles) : achats à part, en chine ou moins loin ...
As-tu lu la saga du yamato d'Olivier2a ?
Pat_2b _________________  | |
|
 | |
| Nouveautés 1/200 | |
|