| Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Dim 05 Jan 2020, 21:07 | |
| C’est Repartie !  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Lun 06 Jan 2020, 22:12 | |
| Pas grand monde sur le forum:x | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Sam 11 Jan 2020, 04:39 | |
| Bonjour , Je découvre de nouvelle pièce , comment ont procede pour ce genre de pièce , doit ton mettre un apprêt avant de mettre la peinture Final ?  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Dim 12 Jan 2020, 16:20 | |
| Un petit coup à l'aérographe devrait faire l'affaire sans passer de sous couche. Tout dépend de la peinture que tu utilises, acrylique ou glycéro ? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Dim 12 Jan 2020, 23:26 | |
| Pour toute la maquette j avais penser acrylique Tamiya , c’est quoi la peinture glycéro ? Je dis Tamiya acrylique mais rien est couler dans le béton encore. En faite je me pose la question pour la coque quesque je vais prendre comme peinture , je veux que la coque soit mat , bon je suis pas rendu encore là mais c est un dilemme pour moi. | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 17 Jan 2020, 03:50 | |
| Une petite vue  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 17 Jan 2020, 07:48 | |
| salut
pour une coque aussi importante si tu n a pas d aéro oublis la tamiya et va plutôt sur une Vallejo puis un vernis mat _________________ Patrick
| |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 17 Jan 2020, 10:06 | |
| Après si c'est juste pour la coque, une ou deux bombes peuvent fire l'affaire, non? _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 17 Jan 2020, 11:05 | |
| Salut j ai un aero , tout neuf en plus  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| |
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 07 Fév 2020, 04:17 | |
| Je vais lâcher un peu la coque et travailler sur ces 2 pièces  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 07 Fév 2020, 04:23 | |
| Bon ça sera pas simple , les pièces sont assez lourde je pense les consolider avec des trombones , comme en figurine , affaire à suivre:bravo...: | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Ven 07 Fév 2020, 23:22 | |
| Bon j ai un problème au niveau du socle , il y a rien qui fixe la grosse pièce de laiton au socle , avez vous une idée ?  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| |
 | |
Eric68 Premier maître

| |
 | |
Le renard du désert Second Maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Lun 10 Aoû 2020, 11:41 | |
| Très impressionnant ! T'as la place chez toi? Madame est d'accord ou tu vas lui faire la surprise...? _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|
 | |
Iceman29 Aspirant

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Lun 10 Aoû 2020, 16:24 | |
| Quel boulot!  Hâte de voir la suite! Ca m'a rappelé quelques chose!  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| |
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Lun 24 Aoû 2020, 02:12 | |
|  Une petite avancée , ce n’est pas parfait mais c’est ok pour moi:D | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Mar 08 Sep 2020, 01:16 | |
| Une toute petite avancée  | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Mar 08 Sep 2020, 01:17 | |
| Ça a l air croche mais c’est due à la photo | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Mer 09 Sep 2020, 01:58 | |
| Bon je suis pas satisfait , la pièce en métal doit être plus mince , je poste une photo de l étrave de l olympic , comment je peux arriver à un tel résultat ou presque ?  | |
|
 | |
Iceman29 Aspirant

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Mer 09 Sep 2020, 07:57 | |
| En découpant la pièce dans une feuille plastique fine, carte plastique, emballage, ou feuille Evergreen. | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Lun 14 Sep 2020, 03:10 | |
| | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati Lun 14 Sep 2020, 03:13 | |
| Pour l étrave , as tu une idée comment faire pour qu’elle soit le plus fin possible  | |
|
 | |
| Construction TITANIC 1/250 de Chez Amati | |
|