| Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 | |
|
Auteur | Message |
---|
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Dim 21 Fév 2021, 08:11 | |
| Bonjour à tous Je me suis décidé, pour changer un peu, de monter un avion que j’aime beaucoup au 1/48, le Bf 110 C6 zerstörer. C’est un avion que je trouve magnifique. C’est mon premier avion à cette échelle... ben c’est vachement gros lol Je vais y aller tranquille comme d’hab et je vais essayer de sortir une belle maquette. Les déco de la boîte ne m’inspiraient pas vraiment et du coup en cherchant un peu j’ai trouvé ce profil (J’ai un gros faible pour le théâtre nord africain)  (Photo tirée du net) J’ai reçu les decalco. Donc on peut attaquer... Voici la boîte utilisée. Vous trouverez la revue complète du kit sur scalemates.  Le Le contenu que je vais utiliser. Le scratch sera limité aux éléments que je trouve vraiment manquant...  L’état actuel du cockpit... j’ai mis un peu de poussière. Et j’en ajouterai sûrement encore un poil une fois dans le fuselage... mais je serai léger sur la patine.      Je n’oublie pas les autres maquettes en cours lol... A bientôt pour la suite. | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Dim 21 Fév 2021, 08:17 | |
| Hello ! Un montage qui commence rudement bien !!!! Je m'installe. Bonne suite ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Dvs95 Maître

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Dim 21 Fév 2021, 08:24 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Dim 21 Fév 2021, 08:34 | |
| Merci.
La PE agrémente quand même très bien le tout... ça donne du détail de la précision et de là couleurs | |
|
 | |
Dvs95 Maître

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Dim 21 Fév 2021, 09:56 | |
| Effectivement, le PE c’est une belle invention pour les modélistes. _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Lun 22 Fév 2021, 15:38 | |
| Comme toi un fan de la série des BF -110, 210 et 410 et le faire au 1:48 c’est un plaisir Le 110 et le 210 avait été fait mais ont été abattu en combat aérien par mes 2 garçons il y a un bout +- 20ans dont à refaire un jour peut-être. Donc je vais suivre ton projet avec grand intérêt Eduard n’est pas disponible ici mais j’ai l’œil sur un kit Dragon (2020) du BF 110 E Nacht Jäger il y a aussi le BF110 C/D d’Italeri (2019) qui me titille.  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Lun 22 Fév 2021, 16:07 | |
| Ahhh la chasse de nuit... j’ai deux trois boîtes de nachtjaeger dans le stock
En tout cas merci de suivre.
J’ai mis en place de La Défense contre enfants dans tout mon atelier lol... je suis tranquille de ce côté là pour le moment | |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Mar 23 Fév 2021, 03:31 | |
| Bonsoir à tous, Petite avancée du soir... le cockpit est terminé et le fuselage fermé Tout c’est mis en place nickel. Les instruments ont reçu une goutte de kristal clear pour représenter les vitres. C’est pas trop mal je trouve...   Si vous avez des remarques, n’hésitez pas À bientôt | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Mer 24 Fév 2021, 05:12 | |
| Ce que j’adore du 1:48 c’est les détails qui sont bien plus visible pour le cockpit Superbe Star  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Jeu 25 Fév 2021, 23:21 | |
| Merci Oui moi aussi c’est les détails de l’échelle qui m’intéresse... c’est top. | |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Ven 26 Fév 2021, 07:04 | |
| Bel intérieur! Sergio  | |
|
 | |
Starlord Maître

| Sujet: Re: Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 Ven 26 Fév 2021, 10:35 | |
| | |
|
 | |
| Bf 110 C6 zerstörer édition limitée 1/48 | |
|