alexander47 Maistrancier

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: WHALING SHIP "CHARLES W. MORGAN" (1:110) Jeu 18 Fév 2021 - 17:14 | |
| _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: WHALING SHIP "CHARLES W. MORGAN" (1:110) Jeu 18 Fév 2021 - 18:06 | |
| Sympa ! On voit assez peu ce kit en général. _________________  | |
|
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: WHALING SHIP "CHARLES W. MORGAN" (1:110) Jeu 18 Fév 2021 - 18:56 | |
| salut.jolie maquette.la coque na pas eu ètre facile a faire avec ces petites plaques de cuivres.
a+ | |
|
alexander47 Maistrancier

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: Re: WHALING SHIP "CHARLES W. MORGAN" (1:110) Sam 20 Fév 2021 - 19:03 | |
| - fred 44 a écrit:
- salut.jolie maquette.la coque na pas eu ètre facile a faire avec ces petites plaques de cuivres.
a+ Viva Oui, il n'était pas facile de riveter plusieurs centaines de plaques de cuivre dans la coque, mais c'était une bonne solution pour résister à la pourriture du bois et à l'oxydation marine.  _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
fpesle Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: WHALING SHIP "CHARLES W. MORGAN" (1:110) Mar 23 Fév 2021 - 1:09 | |
| Bonjour Alexandre,
Vous avez eu un mal de chien pour riveter à cette échelle, bravo | |
|
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Clarification ! Mar 23 Fév 2021 - 16:28 | |
| - fpesle a écrit:
- Bonjour Alexandre,
Vous avez eu un mal de chien pour riveter à cette échelle, bravo Vivant fpesle Désolé mais pas tout à fait; Les plaques et rivets sont gravés dans le coque en plastomodelismo, mon métier était juste de peindre. _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
fpesle Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: WHALING SHIP "CHARLES W. MORGAN" (1:110) Mer 24 Fév 2021 - 0:47 | |
| Bonjour Alexandre,
Je comprends mieux, en tout cas ça rend bien.
Cldt | |
|