Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Jean Bart (1/100°) par plepaih | |
| |
Auteur | Message |
---|
plepaih Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Jean Bart (1/100°) par plepaih Dim 07 Mar 2021, 16:35 | |
| Oui c’est la continuité des sujets abordes auparavant Excusez moi encore Pascal | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Jean Bart (1/100°) par plepaih Dim 07 Mar 2021, 17:51 | |
| Ok, ton nouveau nouveau sujet est maintenant fusionné en continuation à celui-ci. Bonne continuation (ici j'espère !) de ce magnifique modèle du fameux cuirassé que je vais suivre avec plaisir. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | plepaih Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: continuité du bastinguage Sam 20 Mar 2021, 18:01 | |
| Bonjour On continu lentement la mise en place des rambardes à faire et à poser. Pascal    | |
|  | | plepaih Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Pose du bastingage Dim 04 Avr 2021, 20:10 | |
| Bonjour Je pose toujours des rambardes sur les cotes et passerelles concernes du navire . Pascal    | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Jean Bart (1/100°) par plepaih Dim 04 Avr 2021, 20:23 | |
| Petit à petit, ton oiseau fait son nid. Quelle patience ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | PADOU35 Second Maître

| Sujet: Re: Jean Bart (1/100°) par plepaih Dim 04 Avr 2021, 21:04 | |
| Bonsoir Pascal, +1 avec Yves pour la patience, mais je m'inquiète un peu pour toi pour la mise en peinture de certaines de tes rembarde Bon courage pour la suite  _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|  | | | Jean Bart (1/100°) par plepaih | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|