La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDéstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  Sans_t13

Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs

AuteurMessage
Claude26
Maistrancier
Maistrancier
Claude26

Navire préféré : Portes-avions

Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  Empty
MessageSujet: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 10:43

Salut à tous

Je mets en vente quelques boites au 1/400 et au 1/350 que j’ai en double ou que je ne monterai pas. Avant de les mettre sur le bon coin, je peux en faire profiter quelqu’un du forum qui rechercherait un de ces modèles.

Tout d’abord la JEANNE d’ARC d’Heller au 1/400. La boite n’est pas neuve mais encore présentable et elle est surtout complète avec les grappes sous transparent.
Prix de 30€ :
 Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  4_jean11

Ensuite l’USS WASP LHD-1 de Gallery Models au 1/350 (boite de 82cm) neuf, jamais déballé, maquette de 75cm de long avec plus de1300 pièces et 2 planches de PE incluses.
C’est une super maquette avec des possibilités d’éclairage du hangar intérieur ainsi que des LCAC dans un diorama. Revue du kit complet ici : https://www.cybermodeler.com/hobby/kits/gallery/kit_gallery_64001.shtml
Prix de 120€ :
Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  8_wasp11
Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  Tru_6410

Je mets également en vente l’ENTERPRISE CVN-65 de Tamiya, le « BIG E », la plus grande des maquettes navales militaires au 1/350 (attention, la maquette fait 1m de long mais la boite seulement 85cm car la coque est en deux parties avec plus de 600 pièces), plusieurs boites d'avions dont les fameux F14 A TOMCAT, Hornet, etc…un kit désormais rare et jamais déballé (boite avec des traces d'autocollant mais pas déchirée) au prix de 130€ :
Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  Aviano10

Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  317

Voilà, si vous êtes intéressés, vous me contactez en MP, j’offre moins 10% pour les membres du forum ainsi que les frais de port.

Dernière édition par Claude26 le Mar 16 Fév 2021, 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Elève officier
Elève officier
Iceman29

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 11:13

Belle collection et bons prix! Very Happy

Bonne vente Claude!

Projets en cours:
• Pétrolier T2 Pamanset 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t25224-topic
• Bismarck 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t24742-topic
• SS Nomadic 1/200 (Conception): https://www.laroyale-modelisme.net/t25783-topic
• SS Nomadic 1/200 (Montage): https://www.laroyale-modelisme.net/t26008-tropic
• Hornet CV-8 1/200 : https://www.laroyale-modelisme.net/t24846-topic
jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 11:36

Post Comme c'est toi même qui met en vente, j'ai déplacé ton annonce ici Claude, bonne chance pour cette très belle vente  Wink

Maistrancier
Maistrancier
Claude26

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 12:14

jerome v a écrit:
Post Comme c'est toi même qui met en vente, j'ai déplacé ton annonce ici Claude, bonne chance pour cette très belle vente  Wink
Merci Jérôme, mais je n'ai pas pu mettre l'annonce dans la rubrique vente, il m'a été signifié que : 
seuls les membres ayant une certaine ancienneté peuvent poster ici
il est vrai que je n'ai que deux ans d'ancienneté et seulement 416 messages postés...
Je reviendrais donc dans 5 ans au bout de deux ou trois mille messages, peut-être que je pourrais alors déposer une annonce ...
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 12:36

Un tit problème de case non coché côté Admi  lol! Je transmets  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
chris
Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 12:47

Claude26 a écrit:
jerome v a écrit:
Merci Jérôme, mais je n'ai pas pu mettre l'annonce dans la rubrique vente, il m'a été signifié que : 
seuls les membres ayant une certaine ancienneté peuvent poster ici
il est vrai que je n'ai que deux ans d'ancienneté et seulement 416 messages postés...
Je reviendrais donc dans 5 ans au bout de deux ou trois mille messages, peut-être que je pourrais alors déposer une annonce ...

Razz Razz Razz
Non t'inquiète pas, tu fais partie du groupe vendeurs. Ton Hornet avec PE est intéressant Interrogation

http://chris34570.skyrock.com/

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)  
Claude26
Maistrancier
Maistrancier
Claude26

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 13:03

Merci les gars, Chris, je te garde le Hornet !!
chris
Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 13:34

Claude, non c'est gentil mais je ne fais pas de 1/350, que du scratch au 1/600 Embarassed Désolé si tu as cru.
Ca ne m'empêche pas de de le trouver intéressant Very Happy

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)  
Dvs95
Maître
Maître
Dvs95

Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 14:20

De très belles pièces à vendre !! 😲😲
Dommage pas le moment pour moi.

Bonne vente à toi Claude

Js1115
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyDim 14 Fév 2021, 20:14

MP envoyé Wink

Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
archer83

Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyLun 15 Fév 2021, 20:02

Bonsoir.
 MP envoyé

Guillaume d'Orange-Nassau
Claude26
Maistrancier
Maistrancier
Claude26

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyMar 16 Fév 2021, 11:46

Salut à tous

Le Hornet est vendu.
Claude26
Maistrancier
Maistrancier
Claude26

MessageSujet: Re: Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs    Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs  EmptyMer 17 Fév 2021, 20:43

Je mets en vente mes boites restantes sur le bon coin.

Déstockage de plusieurs porte-avions et porte-aéronefs
Page 1 sur 1