|
| | [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert | |
| | Auteur | Message |
---|
frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert Ven 12 Fév 2021, 14:09 | |
| Bonjour, Savez-vous s'il existe des plans "modélisme" du croiseur Colbert C611? Merci. Frédo | |
| | | Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert Sam 13 Fév 2021, 08:30 | |
| Dans sa version de Croiseur anti-aérien CAA ou Croiseur Lance-Missile CLM ? _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert Sam 13 Fév 2021, 19:14 | |
| Dommage, la revue est épuisé à la librairie le "Hussard". Je l'ai trouvé sur un autre site mais à 22€, un peu cher pour une revue MRB et sur eBay , le plan n'est pas inclus. Frédo | |
| | | rgr004 Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert Mer 03 Nov 2021, 19:11 | |
| Bonsoir Frédo,
J'arrive un peu tard, dans l'éventualité où tu serais toujours à la recherche de ces plans, il y quelques années le centre des archives de l'armement et du personnel avait mis en ligne les plans d'origine (1956) du croiseur Colbert. J'avais à l'époque sauvegardé ces documents sur mon ordinateur, et peux donc te les transmettre si besoin.
Roland | |
| | | amiral 65 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert Jeu 04 Nov 2021, 09:18 | |
| bonjour
j'ai les plan de MRB au 1/100 en PDF qui sont numérisés ; il me suffit de ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer (gratuitement) ; il te suffira de faire tirer ces plans.
cordialement | |
| | | frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert Jeu 04 Nov 2021, 12:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert | |
| |
| | | | [Recherche] Plan de modélisme du croiseur Colbert | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|