J'ai grosso-modo le même problème. Je voudrais construire une maquette d'un Riva Aquarama Speciale. J'ai acheté deux plans qui ne se correspondent pas au niveau des volumes et qui plus est ne correspondent pas non plus à un "dessin technique" trouvé sur un document Riva.
Bref si quelqu'un peut nous aider !
_________________ Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde. (J.Yanne)
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: [Recherche] Plan Riva Aquarama Mer 20 Juil 2022, 12:27
Bonjour,
Oui pour moi ça reste le plus beau bateau du monde. Dans sa catégorie pour ne vexer personne
_________________ Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde. (J.Yanne)
Papyraphy Quartier-maître de première classe
Localisation : 61 par obligation, 67 de naissance Navire préféré : Runabout, Galion, péniche ....
Sujet: Re: [Recherche] Plan Riva Aquarama Mer 20 Juil 2022, 12:37
Alain Siksik a écrit:
Bonjour,
Oui pour moi ça reste le plus beau bateau du monde. Dans sa catégorie pour ne vexer personne
Tu as tout a fait raison Alain, c'est juste magnifique. Mon préféré aussi Riva a bien changer ces navires aujourd'hui avec du tous fibre et très peu de sipo et d'acajou.
Riva, Chris craft son des navires d'exception.
Bosco45 aime ce message
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: [Recherche] Plan Riva Aquarama Mer 20 Juil 2022, 14:47
Hello, sorry j'avais pas vu ta réponse. Je regarde ce soir et te recontacte
Sujet: Re: [Recherche] Plan Riva Aquarama Mar 02 Aoû 2022, 14:26
Bonjour,
Perso, je pars plutôt sur les "plans" dits de Zufferey qui me semblent plus conformes au niveau des proportions, mais nécessitent un gros travail d'adaptation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Plan Riva Aquarama
[Recherche] Plan Riva Aquarama
Page 1 sur 1