La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ avec le code promo nouveaux ...
129 € 149 €
Voir le deal

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
dominic
Marin13
Morvac'h
jiherve
On-Off
Bifidus
Geo 31
michel66
DahliaBleue
64ch
Clément Lenoir
Yves31
Fred P.
Nico3317
lec76
gavouot 06
20 participants

descriptionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h - Page 2 EmptyRe: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas encore le mécanisme avancement - photo - poste sur le forum. Donc avec un peu de délai, l'avancement de mon bateau. 

Muraille, pavois, plat bord, préceintes et peinture. 

Avec du recule je comprends mieux pourquoi anticiper les différents éléments est important, pour que tout s'ajuste au mieux et éviter les rattrapages. Bien que je lise et relise les différents sujets sur le renard, j'ai du plusieurs fois, décoler, corriger, recoller car pas assez anticipé. Mais je me rends compte de l'expérience énorme que je gagne en faisant ce bateau. 
Je ne compte pas m'arreter à celui-là et une chose est sûr, le prochain sera beaucoup mieux en appliquant ce que j'ai appris. 

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h - Page 2 20210228

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h - Page 2 20210229

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h - Page 2 20210230

L'ammeublement arrière est posé à blanc et doit encore être ajusté.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h - Page 2 20210310

descriptionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h - Page 2 EmptyRe: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Morvac'h

more_horiz
Pour une première c'est une réussite.
Bravo.
JPG

more_horiz
Une maquette qui me tente pour... dans quelques mois !
Je vais suivre le montage.

Dominic

more_horiz
Bravo...

more_horiz
bravo belle réalisation félicitation ,je regarde ton post avec attention et prend note de tout vue que j'ai acheté le même modèle .

more_horiz
Pour les sujets regarde celui la
https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-le-renard-artesania-latina-1-50-par-alex45720?highlight=renard

more_horiz
c est du très beau boulot bravo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: