| Présentation | |
|
+8davou21 ch'guss steph13 miel Dvs95 Marin13 patrick67 francoisfi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
francoisfi Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 08:17 | |
| Bonjour à tous,
J'ai été agréablement surpris de la qualité des différents sujets traités sur "Royal Modélisme" et des bons conseils (trucs et astuces, pas à pas) des membres expérimentés. C'est avec un grand plaisir que j'ai choisi de rejoindre l'équipage pour de belles aventures. Comme beaucoup j'ai fait plusieurs maquettes dans ma jeunesse, l'une de mes grandes passions est le peinture sur figurines mais pour varier mes occupations je me suis remis à la maquette bois avec en premier le "Race Horse" et maintenant j'ai entamé un nouveau chantier avec "HMS Eindevour". Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique mais j'essayerai de participer à tous les échanges constructifs de ce site. Je suis attiré par la marine ancienne et les vieux gréements. J'habite Lyon, la capital des gaules.
Bonne journée à tous et prenez bien soin de vous
Cordialement | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 08:22 | |
| Bonjour François.  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 08:24 | |
| Bonjour François
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 08:51 | |
|  Et bien le bonjour François _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 10:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 11:26 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum
Steph | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 16:08 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 16:10 | |
| Bonjour François, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 17:46 | |
| Hello François, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Fév 2021, 18:55 | |
| Bonsoir François  à toi sur La Royale _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation Ven 05 Fév 2021, 03:00 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
| Présentation | |
|