La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Recherche] Photos & renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.FONTAINE
Matelot
Matelot



Localisation : Saone et Loire
Navire préféré : tous

[Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Empty
MessageSujet: [Recherche] Photos & renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE   [Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE EmptyVen 29 Jan 2021, 10:28

Bonjour
Ayant l'intention de construire la maquette du chasseur de mines CIRCE, je recherche des photos et renseignements :
   - Photos des propulseurs d'étrave au bassin
   - photos vue AR au bassin (vue sur l'hélice et les safrans)
   - QUESTION: A quoi sert le portique  situé entre le bloc vie et le canon plage AV?
Si vous pouvez me dépanner, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
D.FONTAINE
Matelot
Matelot



Localisation : Saone et Loire
Navire préféré : tous

[Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Empty
MessageSujet: CHASSEURS de MINES   [Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE EmptyVen 29 Jan 2021, 10:42

Bonjour à tous
Comme je l'ai dit dans mon dernier message, je me lance dans la construction des trois type de Chasseurs de mines.
Je suis à la recherche de renseignements et de photos.

    Pour le Type CIRCE:

      Quelle est l'utilité du portique situé sur la plage AV entre le bloc vie et le canon de 20mm?
       Cherche photos au bassin sur le propulseur d'étrave et des vues sur l'arrière (Hélice et Safrans)

    Pour les Tripartite:
      
       Cherche photos sur les propulseurs d'étrave (forme et inclinaison des tunnels)

    Si vous pouvez me dépanner je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lec76
Nouvel Embarqué



Localisation : 76

[Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos & renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE   [Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE EmptyVen 29 Jan 2021, 18:16

Bonjour

Pour le type CIRCE, 
le portique servait à sortir la cuve sonar de son logement, grâce à des palans, pour effectuer la maintenance des bases DET (dans la coursive centrale). 
Il n'y a pas de propulseur d’étrave.
A l’arrière, il y avait une hélice en position centrale pour la navigation et de chaque coté un GEP (Groupe electro propulseur) pour le chasse mines.
Revenir en haut Aller en bas
D.FONTAINE
Matelot
Matelot



Localisation : Saone et Loire
Navire préféré : tous

[Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos & renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE   [Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE EmptyMer 23 Juin 2021, 07:59

Bonjour à tous
toujours sur la construction de mon modèle, je recherche des vues sur la grue hydraulique, elle n'est pas du même modèle que les suivantes et je manque de doc, à part une photo vue dans l'axe. Je crois que la flèche est coulissante?
Si quelqu'un peur me dépanner, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos & renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE   [Recherche] Photos &  renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Photos & renseignements de chasseurs de Mines type CIRCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: