La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHms Ark Royal 1/600 - airfix Sans_t13

Hms Ark Royal 1/600 - airfix

+17
Kwaygon
Innocent
surcouf
Mercator
Galaad
lahire03
Christophe
0582..574 Richard
LA VEILLE
pécheur
Marec
Hervé
yoon
chris
Flash
Yuth
orionv
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Empty
MessageSujet: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:28

Bonjour à tous,ça y est le chantier est enfin terminé ,voici les photos.N ayant pas encore reçu la planche photodec de secour,le coté babord n est pas finalisé mais bon cela se fera tres prochainement.
nous voici donc quelque part en mediterrannée durant la période 40/41 au coté de cette celebre unitée de la Royal Navy....
Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal040.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal041.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal042.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal043.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal044.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal045.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal046.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal047.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal048.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal049.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal050.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal051.th
Voilà je tiens à vous dire un grand merci pour les messages d encouragement que j ai reçu suite à son petit accident,cela m a redonné du coeur à l ouvrage:cheers: .
a bientot pour un nouveau chantier,celui du Dkm Prinz Eugen toujours de chez airfix et au 600éme ...:pirat:
amitiés Rémy

Dernière édition par orionv le Mer 02 Déc 2015, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:33

a mon grand regret je ne peux pas voir les photos, je regarderais ca en rentrant chez moi, mais connaissant tes talents je peux dire sans m'avancer que c'est une belle oeuvre malgré ses péripéties Very Happy

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Yuth1110
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Si vis pacem parafilmum
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:44

Salut l ancien oui la saison se termine doucement et je dois dire que j en suis heureux,la fatigue commence à se faire sentir...Tres bientot un autre chantier bien sur Very Happy qui fera plaisir aux amateurs de la kriegsmarine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:46

Du beau travail Orionv cheers cheers
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:46

orionv a écrit:
Salut l ancien oui la saison se termine doucement et je dois dire que j en suis heureux,la fatigue commence à se faire sentir...Tres bientot un autre chantier bien sur Very Happy qui fera plaisir aux amateurs de la kriegsmarine.

quand je vois la qualité de ton travail, je trouve dommage qu'airfix ne fasse pas du japonais au 1/600 Laughing

Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Si vis pacem parafilmum
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:50

Oui c est vrai tout à fait d accord avec toi,j aurai aimé un destroyer ou un croiseur mais mr scratch n est pas loin de toute façon....Une fois que j aurai terminé les kits manquants,j attaquerai mes series en scratch integral au 600 et pourquoi pas faire un ijn.... Cool
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:53

orionv a écrit:
Oui c est vrai tout à fait d accord avec toi,j aurai aimé un destroyer ou un croiseur mais mr scratch n est pas loin de toute façon....Une fois que j aurai terminé les kits manquants,j attaquerai mes series en scratch integral au 600 et pourquoi pas faire un ijn.... Cool

Un Yamashiro ? cheers
sinon tu peux te faire la main sur du 1/700 Laughing

Si vis pacem parafilmum
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:01

Salut Remy, que je suis pas fan des navire de la Royal Navy mais je doit avouer que l'Ark Royal etait un beau bateau et la maquette est superbe cheers

Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MessageSujet: ...   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:05

Salut Rémy, encore une oeuvre magnifiquement terminée. Wink Sérieusement, ca me fait baver.
Very Happy Vous imaginez le musée que ca doit être chez lui? cheers
http://chris34570.skyrock.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:20

Salut les gars,merci pour vos coms c est gentil,un de ces 4 je vous ferez un petit post sur l ensemble de mon projet airfix ,vous verez l integralité des modeles que j ai dejà monté... Razz
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:23

orionv a écrit:
Salut les gars,merci pour vos coms c est gentil,un de ces 4 je vous ferez un petit post sur l ensemble de mon projet airfix ,vous verez l integralité des modeles que j ai dejà monté... Razz

mais nous n'attendons que ça cher monsieur sourire

Si vis pacem parafilmum
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:40

Ok pas de soucis demain soir ça y est je suis en vacance et j aurai un peu plus de temps à consacrer à mon loisir favori...Je vous prepare ça... Wink
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:43

orionv a écrit:
Ok pas de soucis demain soir ça y est je suis en vacance et j aurai un peu plus de temps à consacrer à mon loisir favori...Je vous prepare ça... Wink

je treîgne d'impatienc e te je m'écris : YOUPI sourire

Si vis pacem parafilmum
yoon
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:34

Vraiment superbe cette réalisation!
pour info a combien t'es revenus financièrement cette maquette ( tout compris)?

Shocked
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:42

Salut Yoon ,pour le kit lui meme je l ai eu sur ebay pour une 10ene d euros port compri,par contre la planche photodec m a couté une 20ene d euros...Voilà en gros plus ou moins 30euros.... Wink
Merci pour ton compliment.
Amitiés rémy
Hervé
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptySam 22 Aoû 2009, 11:36

Le prix peut aller ^^ Le rendu final es très réaliste, le PA est super bien vieilli cheers

Dernière édition par Hervé le Sam 22 Aoû 2009, 11:41, édité 1 fois
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec

Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:03

Bravo Remy
Très beau, et le diorama lui donne toute sa splendeur.

Major
Major

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptySam 12 Sep 2009, 18:12

Tres bien fait bravo
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyDim 20 Sep 2009, 10:32

salut Orionv
y as pas a dire !c'est du lourd! du beau ! du merveilleux!..... la liste pourrait être longue,tant le rendue de l'action par le biais de ton dio est superbe!
la veille
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyDim 20 Sep 2009, 11:24

Merci beaucoup et j ai réussi à adapter les Swords de l arsenal avec les airfixs, j ai fait un mix qui rend tres bien.Merçi pour tes compliments.D içi la fin du mois je reçoit la planche photodec de remplacement afin de remetre en place les pieces cassées lors de " l accident".
A bientot ,amitiés Rémy
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:25

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_smile

C'est plus réaliste avec la mer c'est bien , c'est mieux même mais pour faire ça je sais pas faire , bravo

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_smile
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyDim 15 Nov 2009, 17:28

C'est beau,même si je ne suis pas accroc aux gris,c'est super bien peint,d'une finesse ahurissante ,à ce sujet quelle est la taille des personnages si ce sont bien des figurines.
Félicitation Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_cheers
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyDim 15 Nov 2009, 18:29

Salut christophe et merci pour les commentaires .Jettes un oeil sur mes autres réalisations tu vas te régaler Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_wink nottement le dernier sorti de mon atelier,l hms Belfast...
Pour les figurines elles font pas plus de 3 mm de haut...en photodec bien sur Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_wink

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyLun 16 Nov 2009, 08:36

Splendide, comme d'habitude d'ailleurs.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_h10[b]
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyVen 20 Nov 2009, 13:13

Bravo, c'est tres joli, magnifique.

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Hms Ark Royal 1/600 - airfix 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyVen 20 Nov 2009, 13:23

Superbe réalisation, un fois de plus serais-je tenté de dire !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMar 01 Déc 2009, 14:25

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_pirat Superbe,j'adore. C'est net, précis bien fini.
La mer est magnifique.
Un de mes regrets, ne pas avoir acheté cette maquette
à l'époque (même pas une livre en Angleterre en 1960)
A+
Innocent
Maistrancier
Maistrancier
Innocent

Navire préféré : HMS Ulysses

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMar 01 Mai 2012, 20:39

Bravo, très réussi!!! magnifique modèle!

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]Hms Ark Royal 1/600 - airfix 19976710[/img]
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMar 01 Mai 2012, 22:08

Ouuuuu il est vieux celui là...
Mais il est beau .
Dire qu il a fait un vol plané à l époque de son chantier...J avais cru mourrir... Sad

The amazing Orionv
Kwaygon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kwaygon

Navire préféré : Fletcher class DDs

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 02 Mai 2012, 13:05

Beau! Et avec des Swordfish! Felicitations.

[img]Hms Ark Royal 1/600 - airfix 300px-10[/img]
http://www.grececontemporaine.ch
Herméneu
Matelot
Matelot

Navire préféré : Normandie

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyMer 15 Mai 2013, 19:51

Réalisation d'autant plus impressionnante qu'on est au 1/600e!
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

Navire préféré : Le richelieu

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:33

Bravo Rémy, c'est toujours aussi beau à regarder, Quand à la liste Vivement de la voir

Bien amicalement

Pascal
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:43

Oullaaa ça c est du déterrage de post , c' est vieux ça..
De quelle liste tu parles pascal??

The amazing Orionv
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71

Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyDim 19 Mai 2013, 00:15

Bonsoir , trés beau et trés propre dans la réalisation , le montage et la peinture superbe , trés beau talent félicitations /
http://didier.aubret@orange.fr
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

Navire préféré : Le richelieu

MessageSujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix   Hms Ark Royal 1/600 - airfix EmptySam 25 Mai 2013, 08:13

orionv a écrit:
Oullaaa ça c est du déterrage de post , c' est vieux ça..
De quelle liste tu parles pascal??

Excuses moi Rémy, je n'avais pas vu ta réponse, je parle de la liste des kits airfix que tu n'as aps encore revisité

Bien amicalement

pascal

Hms Ark Royal 1/600 - airfix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant