| Hms Ark Royal 1/600 - airfix | |
|
+17Kwaygon Innocent surcouf Mercator Galaad lahire03 Christophe 0582..574 Richard LA VEILLE pécheur Marec Hervé yoon chris Flash Yuth orionv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 10:28 | |
|
Dernière édition par orionv le Mer 02 Déc 2015, 10:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 10:33 | |
| a mon grand regret je ne peux pas voir les photos, je regarderais ca en rentrant chez moi, mais connaissant tes talents je peux dire sans m'avancer que c'est une belle oeuvre malgré ses péripéties  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 10:44 | |
| Salut l ancien oui la saison se termine doucement et je dois dire que j en suis heureux,la fatigue commence à se faire sentir...Tres bientot un autre chantier bien sur  qui fera plaisir aux amateurs de la kriegsmarine. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 10:46 | |
| - orionv a écrit:
- Salut l ancien oui la saison se termine doucement et je dois dire que j en suis heureux,la fatigue commence à se faire sentir...Tres bientot un autre chantier bien sur
qui fera plaisir aux amateurs de la kriegsmarine. quand je vois la qualité de ton travail, je trouve dommage qu'airfix ne fasse pas du japonais au 1/600  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 10:50 | |
| Oui c est vrai tout à fait d accord avec toi,j aurai aimé un destroyer ou un croiseur mais mr scratch n est pas loin de toute façon....Une fois que j aurai terminé les kits manquants,j attaquerai mes series en scratch integral au 600 et pourquoi pas faire un ijn....  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 10:53 | |
| - orionv a écrit:
- Oui c est vrai tout à fait d accord avec toi,j aurai aimé un destroyer ou un croiseur mais mr scratch n est pas loin de toute façon....Une fois que j aurai terminé les kits manquants,j attaquerai mes series en scratch integral au 600 et pourquoi pas faire un ijn....
 Un Yamashiro ? sinon tu peux te faire la main sur du 1/700  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 19 Aoû 2009, 11:01 | |
| Salut Remy, que je suis pas fan des navire de la Royal Navy mais je doit avouer que l'Ark Royal etait un beau bateau et la maquette est superbe  _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: ... Mer 19 Aoû 2009, 11:05 | |
| Salut Rémy, encore une oeuvre magnifiquement terminée.  Sérieusement, ca me fait baver.  Vous imaginez le musée que ca doit être chez lui?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Jeu 20 Aoû 2009, 17:20 | |
| Salut les gars,merci pour vos coms c est gentil,un de ces 4 je vous ferez un petit post sur l ensemble de mon projet airfix ,vous verez l integralité des modeles que j ai dejà monté...  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Jeu 20 Aoû 2009, 17:23 | |
| - orionv a écrit:
- Salut les gars,merci pour vos coms c est gentil,un de ces 4 je vous ferez un petit post sur l ensemble de mon projet airfix ,vous verez l integralité des modeles que j ai dejà monté...
 mais nous n'attendons que ça cher monsieur  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Jeu 20 Aoû 2009, 17:40 | |
| Ok pas de soucis demain soir ça y est je suis en vacance et j aurai un peu plus de temps à consacrer à mon loisir favori...Je vous prepare ça...  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Jeu 20 Aoû 2009, 17:43 | |
| - orionv a écrit:
- Ok pas de soucis demain soir ça y est je suis en vacance et j aurai un peu plus de temps à consacrer à mon loisir favori...Je vous prepare ça...
 je treîgne d'impatienc e te je m'écris : YOUPI  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
yoon Matelot

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Ven 21 Aoû 2009, 11:34 | |
| Vraiment superbe cette réalisation! pour info a combien t'es revenus financièrement cette maquette ( tout compris)?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Ven 21 Aoû 2009, 18:42 | |
| Salut Yoon ,pour le kit lui meme je l ai eu sur ebay pour une 10ene d euros port compri,par contre la planche photodec m a couté une 20ene d euros...Voilà en gros plus ou moins 30euros.... Merci pour ton compliment. Amitiés rémy | |
|
 | |
Hervé Matelot

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Sam 22 Aoû 2009, 11:36 | |
| Le prix peut aller ^^ Le rendu final es très réaliste, le PA est super bien vieilli 
Dernière édition par Hervé le Sam 22 Aoû 2009, 11:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 26 Aoû 2009, 22:03 | |
| Bravo Remy Très beau, et le diorama lui donne toute sa splendeur. _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Sam 12 Sep 2009, 18:12 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Dim 20 Sep 2009, 10:32 | |
| salut Orionv y as pas a dire !c'est du lourd! du beau ! du merveilleux!..... la liste pourrait être longue,tant le rendue de l'action par le biais de ton dio est superbe! la veille | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Dim 20 Sep 2009, 11:24 | |
| Merci beaucoup et j ai réussi à adapter les Swords de l arsenal avec les airfixs, j ai fait un mix qui rend tres bien.Merçi pour tes compliments.D içi la fin du mois je reçoit la planche photodec de remplacement afin de remetre en place les pieces cassées lors de " l accident". A bientot ,amitiés Rémy | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Christophe Second Maître

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Dim 15 Nov 2009, 17:28 | |
| C'est beau,même si je ne suis pas accroc aux gris,c'est super bien peint,d'une finesse ahurissante ,à ce sujet quelle est la taille des personnages si ce sont bien des figurines. Félicitation  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Dim 15 Nov 2009, 18:29 | |
| Salut christophe et merci pour les commentaires .Jettes un oeil sur mes autres réalisations tu vas te régaler  nottement le dernier sorti de mon atelier,l hms Belfast... Pour les figurines elles font pas plus de 3 mm de haut...en photodec bien sur  _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Lun 16 Nov 2009, 08:36 | |
| Splendide, comme d'habitude d'ailleurs. _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Ven 20 Nov 2009, 13:13 | |
| Bravo, c'est tres joli, magnifique. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Ven 20 Nov 2009, 13:23 | |
| Superbe réalisation, un fois de plus serais-je tenté de dire ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mar 01 Déc 2009, 14:25 | |
|  Superbe,j'adore. C'est net, précis bien fini. La mer est magnifique. Un de mes regrets, ne pas avoir acheté cette maquette à l'époque (même pas une livre en Angleterre en 1960) A+ | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mar 01 Mai 2012, 20:39 | |
| Bravo, très réussi!!! magnifique modèle! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mar 01 Mai 2012, 22:08 | |
| Ouuuuu il est vieux celui là... Mais il est beau . Dire qu il a fait un vol plané à l époque de son chantier...J avais cru mourrir... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Kwaygon Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Patmos, Mer Egee, Grece. Navire préféré : Fletcher class DDs
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 02 Mai 2012, 13:05 | |
| Beau! Et avec des Swordfish! Felicitations. _________________ Sans navire, nous ne valons pas cher. Pierre Schoendoerffer.[img]  [/img] | |
|
 | |
Herméneu Matelot

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Mer 15 Mai 2013, 19:51 | |
| Réalisation d'autant plus impressionnante qu'on est au 1/600e! | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Jeu 16 Mai 2013, 20:33 | |
| Bravo Rémy, c'est toujours aussi beau à regarder, Quand à la liste Vivement de la voir
Bien amicalement
Pascal | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Jeu 16 Mai 2013, 21:43 | |
| Oullaaa ça c est du déterrage de post , c' est vieux ça.. De quelle liste tu parles pascal?? _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Dim 19 Mai 2013, 00:15 | |
| Bonsoir , trés beau et trés propre dans la réalisation , le montage et la peinture superbe , trés beau talent félicitations / | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Hms Ark Royal 1/600 - airfix Sam 25 Mai 2013, 08:13 | |
| - orionv a écrit:
- Oullaaa ça c est du déterrage de post , c' est vieux ça..
De quelle liste tu parles pascal?? Excuses moi Rémy, je n'avais pas vu ta réponse, je parle de la liste des kits airfix que tu n'as aps encore revisité Bien amicalement pascal | |
|
 | |
| Hms Ark Royal 1/600 - airfix | |
|