| Scharnhorst 1/200 Trumpeter | |
|
Auteur | Message |
---|
0582..574 Elève officier

| Sujet: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Ven 22 Jan 2021, 22:00 | |
| _________________  | |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Ven 22 Jan 2021, 22:29 | |
| Super! On va suivre ça de près! | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 08:46 | |
| Je m'installe sur le  en plus au 200 tu vas nous le faire aux tits oignons  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 10:09 | |
| Je vais suivre avec un grand interet.  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 10:48 | |
|  Ouais.........moi itou..... Pour que mon bonheur soit vraiment complet .......faudrait un cuirassé français , Strasbourg , Jean Bart au 200 , j'espère un jour  _________________  | |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 10:55 | |
| La qualité du kit Trumpeter au 1/200 est bien supérieure aux fascicules, ce n’est que mon avis, sans compter les kits PE, mais pour celui ci pas encore créer.
Un bien pour un mal pour toi que tu n’es pas eu accès aux fascicules..
| |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 12:04 | |
|  C'est sûr ou c'est un avantage c'est pour le prix , mais pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai trouvé la qualité des pièces des fascicules très bonnes , ce mélange entre bois plastique et photos-découpes étaient excellentes , et la construction beaucoup plus complexe , dans le kit Trumpeter la coque est déjà faite , avec les fascicules il fallait la faire et c'était loin d'être évident même pour quelqu'un qui à de l'expérience , et pour toute la construction du Bismarck c'était comme çà , là ce n'est pas du tout la même chose , attention ce n'est pas une critique que je fais , une simple constatation , c'est une construction totalement différente avec ces avantages et ces inconvénients Après chacun vois midi à sa porte mais moi perso j'ai trouvé beaucoup plus intéressante la construction du Bismarck que celle du Hood ou du Rodney  _________________ 
Dernière édition par 0582..574 le Sam 23 Jan 2021, 16:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Japuno Matelot

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 15:47 | |
| Ce kit donne envie, en nouveauté chez oups, il donne envie mais suis déjà sur un montage. Alors je vais suivre avec grand intérêt. | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 16:02 | |
| | |
|
 | |
hibikitokay Second Maître

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Scharnhorst 1/200 Trumpeter Sam 23 Jan 2021, 16:09 | |
| J'ai hâte de renter en France pour le commander. Mais bon ce sera dans 2 mois... _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... Toutes mes maquettes sont au 1/200. En cours ---> FL (uss) Missouri ICI, IJN Yamato amélioré ICI et les 6 PHM de la classe Pegasus A suivre ---> USS Lake Michigan (Iowa), CEP (uss) Arizona, SUN (hms) Hood, HMS Nelson, HMS Rodney, KMS Bismarck et IJN Misaka.En futur achat ---> KMS Tirpitz, KMS Gneisenau et KMS Scharnhorst. | |
|
 | |
| Scharnhorst 1/200 Trumpeter | |
|