La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:37

Bonsoir les marins...
J'ai projeté de prendre le kit du Titanic au 1/350° de chez Minicraft pour en faire un Britanic ou Olympic....
Vous en pensez quoi ?  
Donnez-moi vos avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:09

Très bon kit le Minicraft et pour faire un de ses sistership... Bonne idée Very Happy

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

chris celli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:20

Salut chris,
Haaaa ben tu me rassures deja dans le choix du kit, je vais toujours me le procurer, j avais déjà pensé a ce projet a partir du kit academy au 400, mais j ai l occasion de me procurer le minicraft a prix tres correct, au final c est pas plus mal, ça sera également l occasion de découvrir un nouveau kit pour moi ...
Je ne sais pas quand je vais débuter cette aventure et surtout ..... quels frères reproduire .mais je sais que tu es une bible concernant ses 3 paquebots , je ne manquerai pas de crier au secours quand le moment sera venu, 😁😁 si forcément, tu n y voies aucun inconvénients.

Au plaisir.

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:37

Ben une bible, c'est vite dit Laughing mais si je peux aider d'une manière ou d'une autre y a pas de problème cheers Et je suis certain que je ne serais pas le seul à te donner un coup de main, y a du beau monde sur le forum Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

chris celli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:41

Oui effectivement les gens sont super sur ce forum....
J avais lu quelques part, j ai oublié ou !!!! Qu il existait des kit d accessoires conversion pour cette maquette, forcément pour en faire un britanic ou un Olympic... ça te dis quelque-chose ?

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:50

Bonjour à tous,
Pourquoi n'achètes-tu pas l'Olympic directement, ça serais plus facile ?

https://www.1999.co.jp/eng/10696989

Quand au Britannic, il est plus long de 5 mètres, à moins d'agrandir l'Olympic en le coupant en deux, mais ça, c'est une autre histoire,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 0:27


_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:30

Renaud. a écrit:
Bonjour à tous,
Pourquoi n'achètes-tu pas l'Olympic directement, ça serais plus facile ?

https://www.1999.co.jp/eng/10696989

Quand au Britannic, il est plus long de 5 mètres, à moins d'agrandir l'Olympic en le coupant en deux, mais ça, c'est une autre histoire,
Renaud bonjour , 

oui effectivement cella serait plus facile et logique surtout  Laughing , mais je pense finalement partie sur le britannic . 
Pour la différence de longueur , a cet échelle cella représente moins 1.5cm , pour cette faible différence  et surtout la vraie raison qui est " que je ne me sens pas du tout capable d effectuer cette opération" , je la laisserai en un seul morceau .

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:37

chris a écrit:
Et tu as les différents kits aussi Very Happy

https://www.laroyale-modelisme.net/t8349-rms-titanic-lequel-choisir?highlight=titanic
Oui chris , 
j étais déjà passer sur ce post , et il y en a des kit du titanic au final , ici le kit minicraft que j ai l occasion de me procurer est l ancienne version de 1999 si je ne me trompe , Mais ce qui me plait c est la taille et au final, vu que c est pour le modifié ,même si il présente quelque défauts de finitions , cela n est pas si grave je pense ..

après c est un projet parmi tend d'autres , quand verra t il le jours !!!

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?   Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du Titanic Minicraft pour faire un sistes ships ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: