| [Achat] Encyclopédie navale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Japuno Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: [Achat] Encyclopédie navale Mer 20 Jan 2021 - 21:23 | |
| Je recherche une encyclopédie des grands navires de la Seconde Guerre mondiale, bien détaillé avec de nombreuses photos. J'ai vu celui-ci :Atlas-Des-Navires-De-La-Seconde-Guerre-Mondiale, mais je sais pas si il est bien. Si quelqu'un à un livre à me conseiller. Je monte le NAGATO en ce moment, ça serait bien qu'il y soit détaillé. Merci d'avance. | |
|
| |
Claude26 Second Maître
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Mer 20 Jan 2021 - 21:28 | |
| Autrement tu as Bruno (bgire) qui est lui une vraie encyclopédie ! | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 5:59 | |
| Bonjour Japuno, Tu pourrais chercher le "Profilemorskie" consacré au Nagato et Mutsu. Il y a énormément de plans et de détails des navires. Kagero a aussi produit un ouvrage dans sa série "Super Drawings 3D" à ce navire. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 7:53 | |
| attention où vous postez vos sujets... | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 10:19 | |
| Une pratique connue des modélistes c'est de prendre des ouvrages dédiés à des classes, comme les profile morskie. Ils sont chers, mais extrêmement détaillés, et une fois que tu as fini, tu le revends :) Mais tu as aussi des bouquins un peu plus light comme les "Top drawings", ou les bouquins de Backer, comme par exemple ce lui que j'avais acheté pour le Eugen:
https://www.amazon.fr/gp/product/1848320620/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 11:07 | |
| bien le bonjour
je peux te fournir le profil morski sur le NAGATO et le MUTSU contact moi en mp si tu es intéressé _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 12:13 | |
| Je crois malheureusement que ce que tu recherches n'existe pas ! Il y a quantité de bouquins ou de sites dédiés à un (1) sujet, sur l'IJN, il n'en manque pas ! Le Nagato existe déjà à travers quantités de livres et de sites, c'est un des navires les plus célèbre de l'IJN puisqu'il a disparu lors de l'explosion de l’essai nucléaire de Bikini après la guerre. Continue sur le web et évite autant que possible les "savants du web" ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 13:17 | |
| Je sais pas pas où aller regarder comme site le "profil morski" du NAGATO, mais je ne trouve pas. Je voulais voir comment c'était. | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 13:20 | |
| Bien le bonjour
je peut te le fournir au format PDF contacte moi en mp _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 16:03 | |
| Comment je fais pour envoyer en mp ? | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 18:26 | |
| Bien le bonjour
en haut tu as messagerie
tu clic dessus et tu suis
MP veut dire Messagerie Personnel une fleur de lys à cet endroit indique que tu a reçus un message les messages MP n'apparaissent pas dans la Forum _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 20:43 | |
| Normalement, je t'ai envoyé un message privé bromure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 21:12 | |
| Bonjour,
Perso, quand je cherche un livre sur un navire, j'ai le reflexe d'aller sur le site de LELA PRESSE.
En utilisant la fonction recherche di site tu trouve 3 livres sur le Nagato.
https://www.avions-bateaux.com/produit/recherche?page=1
Amicalement. Alain. |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale Jeu 21 Jan 2021 - 21:48 | |
| Très intéressant ce site alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Encyclopédie navale | |
| |