Je me présente très vite: j'ai 44ans et je fais des maquettes de bateaux (évidemment sinon je ne serai pas ici), et je viens de commencer l'Hermione au 1/89°(Artesiana). J'ai déjà terminé le Renard (1/75ème de chez Soclaine) ainsi que le Marina 2 (1/75ème de chez Artesiana).
J'ai vu beaucoup de photos de belles choses, je partagerai les miennes même si c'est moins beau ! Au plaisir de vous lire.
Sujet: Re: Bonjour de Sebdu27 Lun 18 Jan 2021, 19:31
Salut Sebdu27 et bienvenu sur le forum
Et bien moi je débute jamais fait une maquette en bois, je viens d'en acheter une (l'albatros) car je suis en retraite pour me lancer un défis et je cherchais un forum pour m'aider et je suis tombé sur La Royale ou il n'y a que des passionnés et j'y apprends beaucoup de choses.
_________________ Amicalement. k2r
Sebdu27! aime ce message
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Bonjour de Sebdu27 Lun 18 Jan 2021, 21:29
Salut Seb
Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum
Cdlt Bruno
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Sebdu27! aime ce message
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Bonjour de Sebdu27 Lun 18 Jan 2021, 22:57
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
Sebdu27! aime ce message
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Bonjour de Sebdu27 Lun 18 Jan 2021, 23:10
Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
Sujet: Re: Bonjour de Sebdu27 Mar 19 Jan 2021, 09:32