Je trouve cela magnifique commencé en février 2016 et très documenté jusqu'en mai 2018. Et il y a beaucoup d'autres HMS en construction et finis sur le forum qui doivent être aussi beau .
Courage matelot.
Amicalement K2r
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Dim 17 Jan 2021, 11:13
Merci à toi . je l'ai vu sur son site à maiali impressionnant . merci k2r
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 29 Jan 2021, 19:22
Bonjour à tous quelques photos de mon premier voilier
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 29 Jan 2021, 19:25
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 29 Jan 2021, 19:29
kerezou Major
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 29 Jan 2021, 22:57
_________________ Francis
jeanmarc Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 29 Jan 2021, 23:25
salut c'est très bien je vais suivre a+ jm
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 29 Jan 2021, 23:47
Merci
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Mar 02 Fév 2021, 03:07
salut tu avance vite
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Mar 02 Fév 2021, 11:10
Oui merci je profite des jours où je n'ai rien à faire pour moi le plus compliqué c'est les virure de bordé mais je me débrouille comme je peux comme tu as pu voir je me suis fait une planche avec des clous qui m'aide beaucoup mais c'est encore très loin d'être fini car je n'y suis pas tous les jours je renverrai des photos dans quelques temps salut à plus .Thierry
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Lun 22 Fév 2021, 21:32
bonjour à tous je viens de finir les virure de bordé cela m'a pris beaucoup de temps ça n'a pas été simple j'ai mis l'enduit ponçage je vais affiner pour que ça soit bien lisse salut à tous à la prochaine
kerezou Major
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Lun 22 Fév 2021, 23:42
Bravo pour le franchissement de cet étape difficile.
_________________ Francis
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Lun 22 Fév 2021, 23:54
Merci à toi Francis tu me motive pour la suite
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Mar 23 Fév 2021, 00:03
Bonsoir Thierry. Maintenant jus de coude,ça va le faire. @+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Sam 13 Mar 2021, 12:08
Bonjour à tous j'ai fabriqué les sabord avec un tampon encreur je vous donne l'astuce ce qui pourrait vous intéresser et ça m'a vraiment aider j'ai encore pas mal de travail mais ça avance petit à petit salut à tous
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Sam 13 Mar 2021, 12:11
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Sam 13 Mar 2021, 16:33
Bravo quel boulot bien vu l'astuce
_________________ Amicalement. k2r
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Sam 13 Mar 2021, 16:47
Merci à toi K2R
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 26 Mar 2021, 16:55
Bonjour à tous je viens de finir les encadrements des sabords ça n'a pas été simple mais j'y suis quand même arrivé et je viens de finir les fenêtres à la prochaine salut à tous
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Ven 26 Mar 2021, 17:07
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Sam 27 Mar 2021, 13:38
Bonjour, Cette coque avance super bien et bon début sur le château Bonne continuation
Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Sam 27 Mar 2021, 14:01
Merci à toi Geo 31 Je te remercie de ton encouragement j'avance pas à pas merci encore Amicalement Thierry
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Dim 28 Mar 2021, 17:20
Bonsoir Thierry, beau chantier, c bien aussi de changer un peu de pièces à travailler. Courage pour la suite. N'oublie pas,rien ne sert de courir. @+Michel p
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Dim 28 Mar 2021, 17:51
Ok Michel je prends note merci à toi à plus
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Dim 28 Mar 2021, 18:25
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Dim 28 Mar 2021, 20:25
Balvenie j'aime bien ton avatar bonne soirée
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Mar 30 Mar 2021, 23:06
Bravo Thierry. Ton chantier avance super bien. Je m'installe pour te suivre. Bon courage
Leveille Thierry Matelot
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Mar 30 Mar 2021, 23:24
Merci à toi meloumac J'avance pas à pas j'ai encore pas mal de travail j'ai vu ton site ce que tu fais est magnifique je te suis aussi merci encore bon courage aussi à toi à plus
Sujet: Re: HMS Victory (Constructo 1/94°) de Leveille Thierry Mer 31 Mar 2021, 19:39
Leveille Thierry a écrit:
bonjour à tous souhaitez-moi bon courage car cela ne va pas être une mince affaire . Amicalement Thierry