Lokky Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
| Sujet: [Cherche] Notice du porte-avions Taiho Tamiya 1972 Sam 16 Jan 2021, 16:12 | |
| bonjour a tous, je suis a la recherche du plan d'une maquette, j'ai en effet acheté une maquette du porte avions Shokaku de Fujimi au 1/700, mais même si la boite et la notice sont les bonnes, la maquette est elle le Taiho de Tamiya de 1972 au 1/700. Du coup je recherche la notice du Taiho de Tamiya de 1972. Si l un d'entre vous pouvait me faire passer un scan HD de la notice svp, ce serait génial. Merci d'avance _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu) | |
|
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Cherche] Notice du porte-avions Taiho Tamiya 1972 Sam 16 Jan 2021, 17:27 | |
| https://www.super-hobby.fr/products/IJN-Taiho.html Serait-ce ça ? _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|