| Présentation de patrick67 : bonjour à la royale | |
|
+13Yves31 ch'guss davou21 Cédric hibikitokay miel fred 44 Dagornson chris steph13 Marin13 PADOU35 patrick67 17 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 18:39 | |
| Je m'appel patrick j'étais méca sur les sous marin nucléaire. Etant tout jeune j'ai commencé par des maquettes d'avion car j'ai voulu être pilote, mais la vie à changé ma destiné, j'ai fait de la mécanique général après les études je me suis engagé dans la marine comme méca école de saint mandrier, pendant l'école j'ai opté pour les sous-marin ,je vous passe tout les détails pour les aptitudes médicales, étant sorti dans les dix premier de ma promo j'ai pu choisir mon affectation, après toutes les écoles qui s'impose pour embarqué sur les sous marin nucléaire, j'ai pu embarqué sur le redoutable. Cordialement. Patrick | |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 18:47 | |
| Bonjour Patrick, bienvenue à bord de la royale  _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 18:50 | |
| | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 18:52 | |
| Bonjour Patrick, bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 18:54 | |
| | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 19:01 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. L'usage du forum veut qu'on se tutoie tous, c'est plus convivial. Mais tu fais comme tu veux !
Steph | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 19:09 | |
| Hello Patrick, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 19:33 | |
| Hello Patrick, Merci pour cette présentation, Bienvenue sur la royale !  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 19:35 | |
| salut.et soit le bienvenus.
a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 20:28 | |
| Merci à tous de m'avoir accueil à votre bord mais j'ai des difficulté à tutoyer mais supérieur mais je ferais un effort promis _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Ven 15 Jan 2021, 21:01 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Sam 16 Jan 2021, 07:01 | |
| Bonjour Patrick, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Sam 16 Jan 2021, 08:59 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Sam 16 Jan 2021, 13:13 | |
| Bonjour. Merci à ceux à qui j'ai pas encore dit merci. _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Sam 16 Jan 2021, 18:13 | |
| Hi Patrick :  et bonne nav sur le forum dans l'attente d'apprécier tes réalisations existantes et de suivre celles en cours et à venir. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Sam 16 Jan 2021, 18:59 | |
| Bonsoir Patrick  à toi et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Sam 16 Jan 2021, 20:50 | |
|  Patrick !  Amicalement, Lamiraldu67 Un voisin du Bas-Rhin _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
Mick Matelot

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Dim 17 Jan 2021, 17:32 | |
| Bonjour Patrick, Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur La Royale ! Bon vent ! Mick | |
|
 | |
k2r Matelot

| Sujet: Re: Présentation de patrick67 : bonjour à la royale Lun 18 Jan 2021, 19:40 | |
| Salut Patrick, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bravo pour ton parcours. _________________ Amicalement. k2r
| |
|
 | |
| Présentation de patrick67 : bonjour à la royale | |
|